Budapest – Ce soir le chef Français Jeremy Cayron a régalé 5 Présidents et 250 convives
Hongrie – Ce soir se déroulait à Budapest le dîner officiel organisé par la Hongrie dans le cadre du sommet des pays du groupe de Visegrad (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie) et l’accueil du Président Français Emmanuel Macron.
Le président Emmanuel Macron qui vient de boucler sa tournée des 26 autres capitales de l’Union européenne en vu de la prochaine prise de Présidence Française du Conseil de l’UE a donc fait de Budapest sa dernière étape.
Ce soir le dîner se passait au prestigieux restaurant Felix Kitchen & Bar ou oeuvre le chef exécutif français Jeremy Cayron qui avait en charge la signature du menu. 250 personnes étaient invités au dîner, officiels, journalistes, Ambassadeurs, … les 5 chefs d’États présents ont eux dîné dans un salon privé de façon à prolonger les discussions et négociations entamées dans la journée.
Ci dessus le chef Jeremy Cayron saluant le chef d’État Français Emmanuel Macron, partout dans le monde la gastronomie française brille par sa qualité et son savoir faire.
Au Menu : La terrine de foie gras au Tokaji et baie de Goji, ensuite suivait un consommé de faisans, les invités ont eu droit à une truite Hongroise, et les chefs d’état à une daurade royale aux légumes et beurre blanc, avant de terminer leur dîner avec un dessert local et les traditionnels fruits.