Ça c’est palace – Le cheesecake croustillant de François Perret au Ritz et dans les boutiques Fou de Pâtisserie
Le Ritz Paris est actuellement ouvert et vous attend pour fêter le Saint-Valentin dans le respect des règles sanitaires avec flamboyante et extravagance. Pour la fête des amoureux, les équipes du Ritz Paris sortent le grand jeu afin que la flamme brille encore plus fort. Moments magiques d’une nuit à l’hôtel, avec dîner et petit déjeuner en amoureux, en chambre.
Le chef-pâtissier François Perret qui n’a jamais manqué les rendez-vous avec les gourmands, a créé pour cette Saint-Valentin un étonnant cheesecake, croustillant, craquant, débordant de goût et de saveurs. Une douceur aux graines de grenade qui explosent en bouche, vous touchent malicieusement, semant amour et passion. Une création inédite, originale, réservée exclusivement à celles et ceux qui résident au Ritz, qui fêtent leur amour dans une des superbes suite de l’hôtel, et… Le dessert est exclusivement proposé dans les 3 boutiques Fou de Pâtisserie qui vont fêter les amoureux le temps du long week-end avec cette pâtisserie de feu et de flamme. Sablé croustillant aux pralines roses, mousse au fromage frais, compote de grenade – le samedi 13 et dimanche 14 février au prix de 25 euros. Boutiques Montorgueil, Martyrs et Seine
Et grenade sur le gâteau, 2 rendez-vous à ne pas manquer :
– vendredi 12 à 17 heures, live insta avec le chef pour découvrir les secrets de sa création
– François Perret sera le samedi 13 février entre 10h et midi dans la boutiques au 45, rue Montorgueil.
Succombez sans modération et sans attendre au Cheesecake d’amour à la grenade pour une soirée pleine de saveur et de gourmandise.