Scènes de Chefs – Julie Andrieu en Toscane, pour Claude Troisgros le café c’est ARNO Brasil, Thibault Sombardier et son Mortadwich, Denny Imbroisy au marché, Diego Alary retour en cuisine !, ….
Mais où sont nos chefs préférés en ce mois d’octobre tellement particulier ? … C’est reparti pour un SCÈNES DE CHEFS, cette rubrique qui vous permet de retrouver les chefs dans leurs vie au quotidien grâce aux photos qu’ils diffusent sur les réseaux sociaux… Même au bout du monde, ils restent totalement FOOD !
PABLO SALASC – à Mexico au restaurant QUINTONIL – » Lunes de Tacos «
DIEGO ALARY – Réalisation d’un déjeuner avec le chef Jean Imbert
CÉDRIC VONGERICHTEN – Happy birthday
DAVID TAVERNIER – regarder en face
THIBAULT SOMBARDIER – « J’ai l’air de bien kiffer mon mortadwich !!! Pour en profiter c’est simple, réservez le via le phone de Sellae 01 43 31 36 04 et passez le récupérer vendredi ou samedi à partir de 18h30 jusqu’à 20h50. Vous pouvez même en profiter pour vous poser peinard au resto autour d’un petit spritz, bonne bière local ou petit coup de pinar et quelques tapas. »
DENNY IMBROISY – « Le secret le plus secret de la réussite d’une recette est de se concentrer sur la qualité des ingrédients. 😉 Pour cette raison, je recommande toujours d’acheter des fruits et légumes au marché auprès de nos fantastiques producteurs locaux. 🥦🍅🍆 J’adore aller au marché car c’est comme plonger dans la vraie réalité, faite de parfums, de couleurs qui changent avec les saisons, de voix qui se croisent, de personnes authentiques. 😍 Voir, c’est croire 😜 »
MASAHURI MORIMOTO – commandez mes Tee-shirt !
LES FRÈRES TORRES – Truffes et Bières ? … alors ça dit quoi ?
SIMON PETUTSCHNIG – Comme au bon vieux temps !
PIERRE HERMÉ – la team sucrée de la Mamounia
DANIEL BOULUD – les travaux du PAVILLON à New York avancent !
CLAUDE TROISGROS – le café c’est ARNO Brasil !
JULIE ANDRIEU – « J’ai eu la chance d’assister à la récolte des olives à Lucca en Toscane, où l’on fait l’une des meilleures huiles d’olive du monde (après la Française 😉). Paysages fascinants quadrillés par les filets ocres qui permettent de récolter les olives mûres qui chutent sous les arbres. »