Si vous manquez d’idées pour vos articles, vous pouvez pomper sur Food&Sens
Loin de vouloir être un webzine tendance people ou branché parisien, F&S fait son chemin dans l’univers de la cuisine et des chefs, crée des rubriques, lance des idées, ouvre des portes, inspire et innove constamment.
Et depuis que F&S a passé le cap d’être un simple blog pour devenir un webmedia certes artisanal mais avec une belle visibilité sur ce créneau de la cuisine et des chefs, la rédaction ne compte plus les idées copiées, les articles repris sans citer la source, les sujets exploités par d’autres sources, …
Il y a quelques semaines c’est le site BIM avec le site internet, et son compte Facebook qui suivait les actus de F&S pour les reprendre.
Le dernier en date… Le Journal des Femmes qui a repris le principe de la rubrique » La semaine des Chefs « , l’actu des chefs sur Instagram, prenez le même principe, les mêmes infos et reproduisez, ce sera plus simple ! F&S est prêteur et généreux, c’est là son moindre défaut, heureux que l’info circule mais… agacé de voir certaines et certains pomper sans vergogne!
C’est la rançon du talent. C’est comme la cuisine.