MyBeezBox crée MyBeezBox E – shop

26 novembre 2021  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens

MyBeezBox joue les Père Noël pour livrer en moins de 48 heures les boutiques cadeaux des restaurateurs et hôteliers.

Jamais à court d’idée, terriblement réactive face aux demandes de ses clients, toujours désireuse d’aider et accompagner au quotidien restaurateurs et hôteliers, MyBeezBox a créé une boutique E-shop, MyBeezBox E – shop.

Noël arrive à grands, très grands pas. Désormais chaque jour est synonyme de cadeau, idées, et restaurateurs hôteliers n’ont plus le temps de de prendre le temps ni de perdre du temps pour gérer seuls les listes de cadeaux que le bonhomme à la houppelande rouge va déposer au pied du sapin.

L’attribut alt de cette image est vide, son nom de fichier est 2188969d-d2d7-469e-9520-d911c3e93fd3.

Si les bons cadeaux sont incontournables, pourquoi ne pas vendre en parallèle des bocaux, des livres et des tabliers ? Il faut faire vite et ne pas rater les ventes car le savez-vous que  :

– Les achats de bons cadeaux pour Noël dans les restaurants ont terriblement augmenté depuis le 20 novembre

Noël représente 35% des bons cadeaux vendus sur l’année dont 29% se font à la dernière minute, du 21  au 24 décembre)

– 4 jours avant Noël, 3 bons cadeaux sont vendus par minute en moyenne (sur l’ensemble des boutiques)

MyBeezBox E – shop est là pour seconder restaurateurs, hôteliers, autres métiers et commerces de bouche dans les offres et ventes de ces délicieuses idées de cadeaux qui peuvent donner le tournis, faire perdre du temps et de l’argent si elles ne sont pas bien gérées. MyBeezBox a créé ce produit nouveau, cet outil précieux et indispensable, MyBeezBox E – shop pour vendre simplement menus, livres de chefs, chocolats, bocaux, champagnes, produits de soin et de bien-être, box gourmandes, paniers garnis et autres bonheurs sur les sites web des commerces concernés et les expédier aux clients qui en deux clics et une poignée de minutes ont choisi le cadeau, le cadeau idéal qui va déclencher des wow et merci enthousiastes lors de l’ouverture des présents, le soir de Noël (ou à n’importe quelle autre occasion).

Comment ça marche ? C’est simple rapide. Il vous suffit vous, restaurateurs, hôteliers, partenaires de la plateforme MyBeezBox, de définir vos offres, de paramétrer en deux clics votre site (les possibilités sont multiples, à vous de choisir, possibilité́ d’ajouter autant de produits que voulu – gestion des stocks – possibilité́ d’afficher les produits en rupture de stock – possibilité́ d’afficher les produits dans un ordre souhaité – possibilité́ de vendre des produits digitaux – paiement en ligne intégré… toutes les possibilités sont à découvrir ici. Votre client lui choisit ses produits et sélectionne un mode de livraison (à retirer dans votre établissement ou à livrer) sur votre boutique en ligne, il effectue le paiement puis reçoit la confirmation d’achat par email.

Ce n’est pas là le seul avantage du service qui vous assiste aussi dans une gestion quotidienne et même est une aide précieuse dans la gestion de la comptabilité, mais aussi un outil de marketing et de communication ((QR code vers votre boutique eshop, export de votre base de données, popin sur votre site web…).

Essayer MyBeezBox E -shop,  solution magique et outil indispensable du quotidien c’est l’adopter comme Grégory Coutanceau qui met en ligne ses livres, son tablier siglé, comme la jolie maison  « Le Clos d’Amboise » qui propose une élégante vaisselle siglée, des produits maison et des bonnes bouteilles, Miraflores, l’épicerie péruvienne, qui  souffle des idées de cadeaux gourmands, délicieux, rares, bons, très bons et qui font du bien, des produits entre plaisir et phytothérapie ancestrale, sourcés avec soin pour participer à une économie durable .

La Classe des Gourmets – Grégory Coutanceau : https://laclassedesgourmets.bonkdo.com/fr/shop/
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *