Festival de galettes avec Tristan Rousselot dans les boutiques Fou de Pâtisserie – samedi 15 janvier
Les galettes – Elles défilent, elles roulent, elles s’affichent et se dévorent, sacrant ça et là des reines et des rois heureux de trouver une fève et de coiffer une couronne dorée le temps d’un goûter, d’un couronnement éphémère…
Muriel Tallandier et Julie Mathieu, belles prêtresses de la pâtisserie, créatrices, fondatrices du magazine que tout le monde s’arrache, Fou de Pâtisserie, et des boutiques éponymes, Les boutiques Fou de Pâtisserie. Elles aiment les galettes et invitent des chefs-pâtissiers à fêter l’épiphanie, des jeunes et talentueux maitres du sucré ainsi adoubés qui présentent leurs galettes aux toqués de sucré, foodistas, becs sucrés et princesses rêvant d’être reine d’un royaume ou plutôt d’une galette.
Ainsi Tristan Rousselot, le Chef Pâtissier de l’Hôtel Prince de Galles à Paris, sera à l’honneur du « Festival de Galettes » organisé par Fou de Pâtisserie le samedi 15 janvier 2022.
Les équipes des boutiques Fou de Pâtisserie plébiscitent les étoiles montantes de la pâtisserie parisienne pour célébrer l’Epiphanie et continuent avec panache leur festival de galettes de palace. Ont défilé, la semaine dernière pour le lancement du festival, les hypnotiques galettes Rosace de Pierre-Jean Quinonero, chef pâtissier du Burgundy Paris. Pour le deuxième défilé, Tristan Rousselot, chef pâtissier du prince de Galles Paris, présentera sa création « Galette Alvéole » le 15 janvier dans les trois boutiques Fou de Pâtisserie.