Régis et Jacques Marcon, Christophe Roure et Serge Vieira, 7 étoiles s’unissent pour proposer un menu commun pour le Nouvel An
Régis et Jacques Marcon – Christophe Roure – Serge Vieira… 4 grands chefs de la Région Auvergne-Rhône-Alpes s’unissent pour proposer un menu en commun pour le réveillon du Nouvel AN.
Une belle initiative qui va sans doute motiver beaucoup de gourmets en quête d’une fête de réveillon pas comme les autres.
« 🌟 Une pluie d’étoiles pour le Nouvel an… Une vie est faite pour vivre des émotions. Nous souhaitons continuer à en être des passeurs. Cela prend encore plus de sens aujourd’hui… Unir nos maisons pour être solidaires, collaborer ensemble sur ce menu avec cette exigence que nous partageons au quotidien et vous le proposer dans plusieurs villes de la région Auvergne Rhône-Alpes, une initiative qui, nous l’espérons, vous permettra de finir cette année en beauté. Sept étoiles rassemblées pour faire briller votre table et partager un beau moment d’émotions tourné vers une année meilleure. »
Le chef Serge Vieira 2 étoiles à Chaudes Aigues a indiqué : « 🌟 Le Réveillon des étoilés ou comment s’unir et rassembler 7 étoiles pour finir l’année en beauté !
Nous vous proposons aux côtés des chefs Régis et Jacques Marcon, triplement étoilés au Guide Michelin à Saint-Bonnet-Le-Froid en Haute-Loire et Christophe Roure deux étoiles et Meilleur Ouvrier de France à Lyon un réveillon gastronomique à 8 mains pour fêter la nouvelle année sous une pluie d’étoiles. Un menu en 4 services à 80€ par personne signé par nos trois maisons qui partagent les mêmes valeurs d’exigence.
De Clermont-Ferrand à Lyon en passant Aurillac, Chaudes-Aigues, Neuvéglise, Saint-Flour, Murat, Massiac, Issoire, Aubière, Gerzat mais aussi Saint-Bonnet-Le-Froid et Saint-Genest-Malifaux près de Saint-Etienne, ce menu sera disponible à emporter dans les trois restaurants mais aussi dans de nombreux points de retrait !
Si vous êtes sur Lyon ou Saint Etienne, rendez-vous sur les sites internet des @lesmaisonsmarcon et du Restaurant Le Neuvième Art. »