Records d’audience pour la première de Top Chef Saison 12 sur M6 hier soir

11 février 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Hier soir sur M6 était diffusé le premier épisode de la saison 12 de TOP CHEF 2021, avec le même jury que la précédente édition, les chefs Paul Pairet, Hélène Darroze, Michel Sarran et Philippe Etchebest.

Sur la ligne de départ, 12 candidats tous aussi motivés les uns que les autres pour batailler pour se maintenir le plus longtemps possible dans la compétition.

Un lancement de l’émission précédé par une immense campagne de promotion de l’émission sur les médias sociaux, mais aussi dans la presse écrite dans sa globalité, Top Chef est devenue le miroir de toute une génération de jeunes gens en quête d’ascension sociale par le talent, le travail, et l’envie de réussir.

Hier soir l’émission a battu pour son premier épisode un taux record de téléspectateurs, ils étaient d’après les sondages pratiquement 3,8 millions devant leur écran sur la chaîne M6.

La saison 12 de «Top Chef» démarre fort puisqu’elle a réuni 3.785.000 de téléspectateurs en moyenne soit 17,7% de PDA ( Part D’Audience)  sur M6 selon Médiamétrie. Un lancement record pour le concours culinaire qui avait rassemblé 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne (16,5% de PDA) il y a un an pour le démarrage de la onzième édition.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (67%)
  • Inquiétant (33%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *