Dinan – Rouvrir les restaurants après 7 mois de fermeture – ça vaut bien une fête avec les chefs Laurent Favre-Mot et Pierre Chomet

16 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Faire de l’a réouverture des restaurants une Fête ! … c’est la bonne idée qu’a lancé une radio régionale ( Bretagne et Pays de Loire qui regroupe chaque semaine 1 million d’auditeurs ) C’est Dinan qu’a choisit Hit West pour être en première ligne pour supporter tous les restaurateurs qui rouvrent leurs tables ce 19 mai après plus de 7 mois de fermeture administrative pour lutter contre la pandémie de Covid19.

Laurent Favre-Mot

Dès 6 heures du matin ce mercredi 19 mai, plusieurs chefs vont se succéder au micro de la radio depuis le restaurant « Rustic is the new chic » du chef Laurent Favre-Mot pour lancer la réouverture des restos, et pousser le public à remplir au plus vite les terrasses, toute la profession en a besoin. Traités comme non-essentiel, en quelque mois les restaurants sont devenus essentiels à la vie des français, c’est l’occasion de le prouver et d’inciter les clients à retourner à table chez les restaurateurs. 

« 🔥 ça chauffe en cuisine ! 🔥 On fête la réouverture des restaus ensemble ? 🍲
👉Le 19 mai, toute la journée, Hit West vous offre vos places en terrasse dans les restaus de l’West ! 💛💛💛Et dès 6h du matin, Mélissa et Pierre seront en direct de Rustic is the new chic😋avec le chef pâtissier/cuisinier Laurent Favre-Mot, le Top Chef 2021 Pierre Chomet et Valentin (L’amour est dans le pré) producteur de fleurs comestibles et maraîcher en Bretagne.« 

Pierre Chomet ( Top Chef 2021 )

La radio va assurer des directs toute la journée depuis les restaurants pour mesurer l’effervescence de la remise en route des fourneaux, et offrir des repas aux auditeurs. 

Une initiative qui arrive fort à propos pour les restaurateurs de cette région qui subissent les conséquence d’une si longue fermeture, autant dire que cette idée de faire de la réouverture des restaurant une fête nationale aurait dû arriver jusqu’aux bureaux des membres du gouvernement.   

HIT WEST

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *