Cet été, la Dolce Vita s’invite au Four Seasons Hotel George V, Paris !

16 juin 2020  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensC’est la rentrée, oui la réouverture se vit comme une rentrée, rentrée dans les beaux jours, rentrée dans l’été, sous les caresses du soleil. La joie et les sourires sont partout au George V depuis l’annonce magique sur tout le monde attendait : Le George rouvre ses portes cet été!!! Vendredi 19 juin exactement. Le restaurant étoilé du Palace fait souffler sur les assiettes et dans les coeurs le  vent de la Dolce Vita à l’italienne ! Des cuisines aux suites, des salles aux salons, c’est le soleil, le style à l’italienne qui règnent. le chef vous convie à une expérience gustative une escapade étoilée. Vous allez adorer cette mise en scène estivale en saveurs et en couleurs. Des surprises et de l’imagination pour une réveil, une renaissance pour s’installer avec élégance pour une longue et belle saison nouvelle. C’est le moment de poser vos valises dans la suite Penthouse dédiée à cette expérience, de lâcher prise, de prendre des couleurs, le doré du soleil, le bleu du ciel, l’orange des agrumes. C’est le moment d’oser farnienter, respirer, rêver, vivre Dolce Vita pleinement. Dans l’une des suites les plus magiques de la Capitale, en découvrant la plus belle carte des vins italiens de Paris dans la célèbre Cour de Marbre, en dévorant les assiettes étoilées de Simone Zanoni dans une salle réinventée. Le chef a remis sa célèbre veste noire, les pianos tournent à plein gaz.  La Dolce Vita s’invite au George V !

Installez-vous pour boire un cocktail, siroter Spritz, Bellini ou encore Négroni,  déjeuner, dîner, dévorer la carte inventive, profiter du soleil, dormir sous le ciel étoilé.

Un vent d’évasion souffle au Four Seasons Hotel George V, Paris avec « La Dolce Vita s’invite au George V ! » : un voyage des sens léger et joyeux emmené par le chef italien Simone Zanoni

« Je suis particulièrement heureux et impatient de rouvrir notre table gastronomique et d’offrir à nos hôtes un peu de cette douceur de vivre si propre à l’Italie. Puisque les opportunités de parcourir le monde demeurent encore limitées, j’ai à cœur de faire voyager nos hôtes à travers mes assiettes : un voyage des sens qui sera l’occasion de leur transmettre mon amour pour l’Italie et la richesse de son terroir, sans oublier l’esprit de partage que nous avions à cœur de réinventer aujourd’hui, sous de multiples formes. » commente le chef Simone Zanoni.

 

« La Dolce Vita au George », une expérience Méditerranéenne gastronomique dans l’atmosphère chic et trendy du restaurant le George.Assiettes raffinées et gourmandes. Crudos servis en portions individuelles, velouté de pomodoro, burrata douce et fondante, joliment rondelette, crémeuse à souhait , fraises et gambereti de Sicile, tarte tatin de tomates confites, glace cacio et pepe, ou encore risotto façon bouillabaisse et citron…

 

« La Dolce Vita en Terrasse », quand un vent de légèreté souffle dans l’iconique Cour de Marbre. La terrasse reçoit assiettes étoilées et élégants flacons italiens  soigneusement sélectionnés par l’incontournable sommelier du George et Meilleur Sommelier d’Italie Gabriele Del Carlo

 

« La Dolce Vita en Penthouse », un diner hors du temps sous les étoiles de Paris. Partition culinaire de haute volée jouée sur une terrasse privée à la vue imprenable sur la Tour Eiffel et les plus beaux monuments de la capitale parisienne. Décor de rêve, Champagne, coucher de soleil, la tour Eiffel qui scintille pour un menu sur-mesure élaboré par le chef Simone Zanoni. Une soirée magique, douceur de vivre à l’italienne et sophistication parisienne.

« La Dolce Vita a Casa », un Aperitivo gastronomique à domicile.

Enfin, pour ceux qui souhaitent profiter de la Dolce Vita à domicile, le chef Simone Zanoni réinterprète l’Aperitivo, véritable institution de l’art de vivre méditerranéen. Le chef a imaginé un coffret à emporter célébrant les saveurs qui ont bercé son enfance. Moelleuse focaccia de tomates élaborées par les boulangers du Palace, savoureux velouté de pomodoro, cœur fondant stracciatella di mozzarella di bufala aux pistaches et huile extra vierge, sélection de charcuterie italienne d’exception, pesto et ses gressins, Arancini safranés à la tomate confite : autant de produits qui expriment toute la richesse du terroir italien. Légumes provenant du potager versaillais du George, avec notamment un succulent tian de tomates du potager, ou encore une sélection de légumes grillés accompagnée de son vinaigre balsamique traditionnel extra vecchio.

Tutti a tavola !

 

 

« La Dolce Vita » au George et en Terrasse – 12h30-14h30 / 19h00-22h00 – Menu déjeuner à partir de 65 euros – Menu dégustationà partir de 125 euros

« La Dolce Vita en Penthouse » – Diner entre 19h00 et 21h30 – 600 euros par personne
La Penthouse peut accueillir un minimum de 2 personnes et un maximum de 4 personnes

Coffret « La Dolce Vita a Casa » –  tous les soirs du mercredi au dimanche au prix de 90euros par personne

fourseasons.com/fr/paris/

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *