Le chef Pierre Augé cuisine aux 20è Décades Gastronomiques chez Bernard Bach au Puy Saint-Jacques

28 novembre 2019  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sens20 ans que Bernard & Anne Bach réunissent dans les premiers jours de l’automne, dans leur établissement « Le Puits Saint Jacques** », au coeur du Gers, des chefs d’ici et d’ailleurs pour faire découvrir à leurs clients la gastronomie d’autres terroirs. L’événement les Décades Gastronomiques du Puits Saint-Jacques est devenu un rendez-vous incontournable attendu par les gastronomes du Gers.

Cette année la guest star est Pierre Augé, le chef de « La maison de Petit Pierre » à Béziers. Bernard Bach, son neveu William Candelon et le chef Pierre Augé  réalisent un menu à 6 mains qui s’installe à la carte jusqu’au 20 décembre. Menu qui emporte magiquement sur le terroir biterrois du jeune chef.

Ce menu dégustation propose des plats signature de Pierre Augé qui surfent allégrement entre terre et mer. En entrée, on découvre par exemple l’île flottante en croûte de noisette du Piémont et sa crème à l’ail doux et fleur de thym

En plat le turbot rôti à la moelle s’accompagne de caviar d’Aquitaine et d’un jus de veau au verjus, tandis que le chevreuil est servi avec un jus au vinaigre de myrtille et une raviole de butternut et fève Tonka.

Pour le dessert, le praliné d’amande et noix de coco joue la carte de la gourmandise avec son glaçage fruits rouges et sa crème glacée à la verveine.

 Le chevreuil de notre région, Jus au vinaigre de myrtille, Raviole de butternut et fève de tonka

Le Puits Saint Jacques – 57 Avenue Victor Capoul – 32600 Pujaudran – 05 62 07 41 11

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *