Top Chef – En Tête d’audience ce mercredi 12 mai 2021 toutes chaînes confondues

16 mai 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens  « Top Chef  » sur M6 a comptabilisé ce mercredi soir 12 mai plus de 3,5 millions de téléspectateurs soit 16,1% de parts de marché, ce qui a propulsé le programme culinaire en tête des audiences de la soirée.

Les papilles ont continué de frissonner mercredi soir, car malgré l’absence d’élimination, la suite des quarts de finale de la saison 12 de Top Chef  a su maintenir son bon niveau d’audience sur M6 et même s’afficher en tête. Important pour la chaîne, la cible des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans étaient au rendez-vous avec 28,9% des parts de marché, au final une belle performance, en hausse de 100 000 habitués sur une semaine.

Il faut dire que cette semaine Top Chef réunissait deux stars de la cuisine gastronomique, la chef Anne-Sophie Pic ( Valence ) et le chef du palace Le Bristol à Paris le trois étoiles Éric Frechon. Alors même si l’épisode de cette semaine était loin d’être le plus passionnant de la saison, le public à suivit l’aventure des 4 jeunes candidats restants dans le concours. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *