Quand un chef trois étoiles visite Paris … il va manger dans les grandes tables

10 décembre 2019  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Non pas qu’il est en manque d’inspiration, car il en déborde, mais le chef espagnol David Munoz (3 étoiles à Madrid) est à Paris en ce moment, le chef s’est octroyé quelques jours en compagnie de sa compagne. Découvrir Paris au moment des fêtes de fin d’année (et des grèves d’ailleurs), c’est forcément faire les grandes tables de la capitale, et celles dont on parle le plus.

Ainsi plusieurs grands chefs parisiens ont reçu le chef du restaurant Diverxo à leur table, découvrez ci-dessous la sélection des étoilés qui brillent actuellement sur Paris.

Retrouvez ses choix et son parcours culinaire :

Le chef a commencé par un dîner à L’Astrance du chef Pascal Barbot ( 2 étoiles )

La plat iconique du chef Pascal Bardot – Millefeuille de Champignon et foie gras –

Il a ensuite continué par la table très réputée du chef Guy Savoy à l’Hôtel de Monnaie sur les quais de Seine (classée encore cette année Meilleure table au Monde sur la LISTE des 1000 et bien sûr trois étoiles au guide Michelin).

«  La soupe d’artichauts et truffes accompagné d’une brioche au beurre de truffe « , le plat signature du chef Guy Savoy

Avant de rejoindre la table du chef Éric Fréchon au restaurant trois étoiles Épicure à l’Hôtel Le Bristol.

 » un restaurant magique, une expérience spectaculaire «  a indiqué le chef lorsque lui a été servie la poularde de Bresse en vessie.

Son parcours culinaire le mena aussi au restaurant Le Clarence signé par le chef Christophe Pelé avenue Franklin Roosevelt dans le 8ème arrondissement (2 étoiles )

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (45%)
  • Je suis fan (23%)
  • Amusant décalé (19%)
  • Inquiétant (13%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *