L’ex Top Chef Vincent Crépel tourne définitivement la page du restaurant Porte12

20 décembre 2020  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens L’ex Top Chef Vincent Crépel a annoncé aujourd’hui tourner définitivement la page de son restaurant Porte12 à Paris. Le restaurant dans lequel il s’est fait un nom après 5 ans de fourneaux avait fermé ses portes au mois d’août 2019. 

Depuis le local cherchez preneur, l’arrivée de la crise pandémique et sanitaire du COVID avait compliqué la transmission de l’établissement, il semblerait que ce soit chose faite, ainsi le jeune chef peut envisager de voir l’avenir autrement.

Le chef Crepel s’est exprimé hier sur les réseaux sociaux pour annoncer ce qu’il considère comme une libération :  » Après plus d’un an d’attentes, d’espoirs, d’envies, de confusions, de fausses joies, de confinement, de Covid-19, dans quelques semaines je rends définitivement les clés de Porte12. Je n’ai jamais vraiment pu avancer sereinement car la page de cette belle aventure n’était pas tournée. Alors pour rendre honneur à cet endroit qui me tient énormément à cœur je voulais une dernière fois allumer les lumières, mettre en route mon fourneau, acheter des fleurs, comme si les clients allaient arriver, comme si la vie ne s’était jamais arrêtée, je voulais clôturer l’année dans le lieu où j’ai grandi professionnellement et humainement depuis 2014. J’en suis convaincu, 2021 sera une année propice à la vie, au bonheur et aux beaux projets …  » 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (53%)
  • Inquiétant (40%)
  • Je suis fan (7%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *