Le chef Julien Royer prépare l’ouverture d’une nouvelle table à Singapour à l’automne prochain

17 avril 2021  0  Chefs & Actualités F&S LIVE
 

signature-food-and-sens Le chef français Julien Royer à la tête du célèbre restaurant ODETTE à Singapour ( 3 étoiles au guide Michelin et classé N° 1 au 50Best Asia’s Restaurants en 2019 ) se lance dans une nouvelle ouverture à l’automne prochain à Singapour.

Associé au groupe Lo & Behold qui l’accompagne dans son développement, le chef Julien Royer cherche dès à présent à trouver les talents qui vont l’accompagner dans son projet d’un deuxième restaurant à Singapour.

Lo & Behold compagnie hôtelière fondée en 2005 exploite une série de marques intemporelles, engagées et reconnues telles que Loof, Tanjong Beach Club, Odette et The Warehouse Hotel.

Le Chef Royer recherche des collaborateurs talentueux pour rejoindre l’ouverture d’un nouveau concept à Dempsey Hill (Singapour) prévue pour le troisième trimestre 2021, le nouveau restaurant servira une cuisine française dans une ambiance décontractée pour un public plus large que celui de la haute gastronomie.

Le chef Julien Royer a indiqué : « Nous pensons que ce sont les équipiers qui forment le cœur et l’âme d’un restaurant, nous sommes donc impatients de réunir la meilleure équipe de service, de sommeliers et barmen, et bien sur de cuisine, qui puisse donner vie à cette vision collective. Si vous êtes passionné par les métiers de la restauration, motivé à apprendre et à grandir avec nous, à comprendre la valeur du travail d’équipe et toujours prêt à relever un défi, c’est une période passionnante qui vous attend, rejoignez notre famille.« 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *