Le chef Cyril Lignac active son développement à l’étranger

16 mars 2023  0  F&S LIVE
 
signature-food-and-sens

Le chef Cyril Lignac à commencé en 2021 à se développer à l’extérieur de Paris, le chef le plus populaire du PAF a commencé par ouvrir un bistrot à Londres sous la marque Le Bar des Près ( quartier de  Mayfair ), l’année dernière un pâtisserie à Saint-Tropez, et cet hiver un restaurant éphémère à l’île Maurice au luxueux l’hôtel Royal Palm ( Beachcomber Luxury – situé à Grand-Baie ) sous l’enseigne ISCHIA .

Le chef Lignac s’est envolé ce début de semaine pour l’Arabie Saoudite, le chef a signé à cette occasion une Joint Venture avec le groupe MJS Company pour lancer le développement de ses marques  » Le Bar des Près  » et  » Aux Près « , deux de ses enseignes parisiennes.

Le chef Lignac à Riyadh

Mohammed Jawa affiche déjà 20 ans d’expérience dans l’installation et l’exploitation de restaurants au Moyen Orient. Fondateur et président du groupe MJS Holding, M. Jawa a été le premier à implanter plusieurs enseignes de restaurants internationaux de luxe en Arabie saoudite et à travers le monde. Il participe au mouvement Saudi Vision 2023, avec le but de faire que l’Arabie saoudite devienne l’un des leaders mondiaux du F&B.

L’entreprise de Mohammed Jawa est également partenaire du groupe Azumi (Zuma, Roka, Oblix), du groupe Paris Society et de restaurants internationaux tels que Mr.Chow, Amazonico et bien d’autres.

le chef et Mohamed Jawa
Signature du contrat avec le groupe MJS
Le chef en compagnie de son partenaire JF Casanova ( au centre )
FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (25%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Inquiétant (25%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *