Il est cuisinier, mais pas seulement … il agite la FOODosphere via Instagram !
Une des internautes de Food&Sens a craqué pour Franco Noriega, ce jeune chef péruvien qui agite les réseaux sociaux, et surtout sur Instagram où avec ses clichés qui font dans la plaquette de chocolat le chef interpelle !
D’ailleurs, c’est sur un article que lui a consacré le magazine Grazzia qu’il a été repéré… depuis que Grazzia a déclaré que c’était le chef le plus HOT d’Instagram, plusieurs gourmandes rêvent d’aller à NY manger chez lui.
Franco Noriega s’adonne à ses passions, la cuisine et les photos de mode, il est installé à New York, où il gagne sa vie en tant que cuisinier indique le magazine. Après avoir travaillé dans plusieurs établissements, il a ouvert son propre restaurant ce week-end, dans le Lower East Side.
Son tout premier restaurant s’appelle Baby BRASA, c’est situé au 129, Allen Street à New York, le chef qualifie son établissement de » Organic Peruvian Rotisserie «
Le chef de 27 ans, et son physique d’Apollon met tout le monde d’accord, d’ailleurs sa plastique lui a permis de se faire repérer par l’es agences de mannequin. Il est déjà apparu dans des campagnes de publicité pour Dolce & Gabbana, Calvin Klein et Hugo Boss.
Le chef à Paris en début de cette année.
En bon Péruvien qu’il est, il fait des cevichés !
Fils de boulanger, le jeune chef n’a pas eu besoin de faire des realTV pour se faire remarquer. Aujourd’hui il est suivi par une communauté de plus de 119 000 abonnés Instagram.
Pour en savoir plus sur lui, rendez-vous sur son compte Instagram.