Frédéric Anton Sur Seine – Naviguez à bord du Don Juan et profitez d’un dîner gastronomique
« Nous sommes heureux de vous accueillir très prochainement à bord du Don Juan pour des dîners-croisières sur la Seine, @donjuan2.paris.fredericanton @yachtsdeparis @fredericanton » C’est le message on ne peut plus clair de la compagnie des Yachts de Paris qui convie ses clients à vivre une expérience gastronomique en voguant sur la Seine.
« Le Don Juan II. Croisière Gastronomique sur la Seine où l’on peut déguster au dîner la cuisine raffinée de Frédéric Anton, meilleur ouvrier de France. » – Le bateau sera accosté au Quai de Billy, le repas signé par le chef MOF et trois étoiles vous sera facturé 220 euros hors boissons.
Voilà donc le chef du restaurant Jules Verne définitivement installé à la Tour Eiffel, le chef propose dorénavant deux expériences, la vue bluffante depuis le restaurant gastronomique situé dans la Tour, et la vue tout au moins extraordinaire de la Tour Eiffel vu depuis la Seine sur le bateau Don Juan II, avec en plus une croisière permettant de découvrir Paris, ses monuments et ses ponts.
La concurrence s’installe donc pour le chef Ducasse qui, déjà évincé du restaurant Le Jules Vernes, avait rebondi en créant un restaurant croisière sur la Seine sur un bateau totalement électrique. Le chef Anton se positionne donc sur le même marché, et lui coupe à nouveau l’herbe sous les pieds. Le grand gagnant dans ce combat des chefs, sera le client, qui pourra choisir entre deux grands chefs d’un même niveau pour une prestation égale.
Le chef Ducasse propose une offre à 250 euros pour un menu incluant les boissons ( vins et Champagne ), le chef Anton propose lui un menu à 220 euros hors boisson, donc pour l’instant avantage sur les prix pour le chef Ducasse…
Pour RÉSERVER – Cliquez ICI