Carré Mer Opening le 25 mars 2016 – Retrouvez nous sur la plage dès ce week-end de Pâques

23 mars 2016  1  Chefs & Actualités POURCEL NEWS
 

signature-food-and-sens C’est partie pour la saison 2016 de – Carré Mer – le restaurant des frères Pourcel sur le sable de Villeneuve-Lès-Maguelonnes ouvre ce vendredi 25 mars au dîner.

La saison démarre pour ce week-end de Pâques et se terminera fin du mois de septembre prochain, soit 6 mois de restauration sur la plage, où transats, cocktails, ambiance et bonne cuisine vous attendent.

Carré Mer

CARRE MER c’est la paillote des Frères Pourcel, une cabane en bois les pieds dans l’eau. Une joyeuse ambiance, un esprit authentique qui lui donne cette légèreté d’être et de se renouveler sans trahir sa vocation : accueillir dans un univers de bois chaleureux des amis pour partager un instant bleu privilégié.

CARRE MER c’est un restaurant sur la plage, des recettes estivales de J&L Pourcel, interprétées par le chef Francis Navarre. Une cuisine légère, généreuse, influencée par le soleil. Une cuisine réalisée avec des produits d’ici, toute basée sur la qualité du produit travaillée le plus simplement.

Carré Mer 2016

L’ambiance change avec la course du soleil. Matinées calmes, moments propices aux rêves de voyages et d’aventures, papotages avec les voisins de sable, les yeux rivés sur l’horizon, bercé par le clapotis des eaux bleues comme le ciel.

Déjeuner ensoleillé, salades légères pimentées d’exotisme, poissons grillés, coquillages et crustacés, gourmandises et douceurs glacées. Clapotis des glaçons frémissants dans les verres de rosé frais et de blanc doré. Saveurs et détente. Après-midi transats. Entre deux grignotages de douces pastèques juteuses et autres fruits frais. Ce sont les heures de lecture et de sieste à l’ombre des parasols.

Les fins de journée s’animent avec la musique ambiance. Quand le soleil se repose, la plage bouge, danse et vibre. Dîner, souper gourmand-gourmet. Cuisine subtilement Pourcel, simple, enjouée, colorée. Jouant avec les produits frais, elle offre un voyage immobile entre les vagues de la Méditerranée, les vignes du Languedoc, les dunes de l’Orient et les marchés de l’Asie.

L’esprit de l’été souffle délicieusement sur Carré Mer. Pausez-vous, posez-vous doucement pour un été de fête, chaud et même brûlant. 

Venez … nous nous occupons de tout !

Carré Mer

 

CARRE MER réinvente chaque jour le bonheur, le bonheur de vous recevoir, de vous régaler et de vous enchanter.

Bienvenue chez nous, bienvenue chez vous !

 

… Laissez vivre vos rêves et vos envies,

nous nous occupons de tout…

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Je suis fan (0%)

Une réflexion au sujet de « Carré Mer Opening le 25 mars 2016 – Retrouvez nous sur la plage dès ce week-end de Pâques »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *