Un Palace parisien braqué en pleine nuit, c’est toute la profession qui est inquiète

04 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Nouvelle forme de braquage qui va du coup stresser beaucoup de grands hôtels dans la capitale, mais pas seulement aussi dans toute la métropole, un des Palaces parisiens a été braqué dans la nuit de mercredi à jeudi

Récit ci-dessous :

Deux individus ont pénétré dans le hall de l’hôtel de luxe dans la nuit de mercredi à jeudi. Le préjudice est estimé à au moins 350 000 euros.

Nuit compliquée à l’hôtel Peninsula. Le palace parisien a fait l’objet d’une attaque à main armée, dans la nuit de mercredi à jeudi. Selon le récit de l’hebdomadaire Le Point, deux personnes cagoulées ont fait irruption dans le hall vers minuit et demi. L’une d’elles a dérobé les bijoux exposés en vitrine, tandis que son comparse braquait une arme automatique sur les employés. Aucun coup de feu ni blessé n’a été rapporté.  

Les deux individus se sont ensuite enfuis en voiture, dans laquelle les attendait un troisième complice. Le véhicule a été retrouvé 30 minutes plus tard à Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) par la police, entièrement détruit par le feu, rapporte encore Le Point

Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris pour vol avec arme et a été confiée à la Brigade de répression du banditisme (BRB). Une première évaluation jeudi estimait le préjudice à plus de 350 000 euros.  

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *