Pierre Hermé et Mauro Colagreco – acteurs du Concept Store KOMO qui vient d’ouvrir à Monaco

22 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens C’est mercredi dernier qu’a ouvert le concept store KOMO à Monaco au sein duquel se trouve une boutique Pierre Paris et une restaurant Mauro Colagreco.

Flagship visionnaire ultra-design, KOMO réunit une sélection pointue de labels sportswear tendances, restaurant lounge et pâtisserie, mais aussi les marques de prêt-à-porter les plus hypes ou les dernièrs baskets collectors qui vont exciter les sneakers addicts. 

Le chef doublement étoilé Mauro Colagreco propose un concept de restauration original dans l’espace FOOD CREATION, il signe une carte d’influences latines composée de tapas et plats exclusif pour KOMO. Dans une ambiance cosy industrielle chic, les visiteurs peuvent déguster à des prix très raisonnables des recettes créatives entre terre et mer, saveurs inédites et produits régionaux.

Quant aux équipes de Pierre Hermé, elle proposent l’offre Pierre Hermé Paris avec notamment ses célèbres macarons, ses pâtisseries, ses chocolats un espace dédié aux candy lovers. Le pastry corner « haute couture » régale déjà les monégasques avec son offre inédite de gâteaux et gourmandises. Dans une ambiance décontractée et chic les amateurs peuvent savourer les douceurs colorées du chef à la portée de toutes les bouches.

Originalité le mur à eaux : un mur d’eaux minérales précieuses venues du monde entier est proposé. Chaque eau est unique, avec son histoire, ses origines et ses propres spécificités minérales. Momo a réalisé une sélection pointue sur les cinq continents. C’est une cascade de références d’eaux plates et pétillantes en provenance de plus de 50 pays différents, dont certaines en exclusivité et parmi elles, des eaux rares et précieuses.

Une idée de leur d’eau déjà exploitée notamment à la Grande Épicerie de Paris, qui raisonne par son originalité mais qui transforme l’eau en produit de luxe parfois plus chère que les meilleurs Champagne, ce qui n’est pas du goût de tout le monde. 

Succès immédiat pour la restauration signée du chef trois étoiles de Menton, et donc besoin aussitôt de renforcer l’équipe de Mauro Colagreco… cliquez ci-dessus.

KOMO – 18 rue de Millo – Monaco
Lundi – Vendredi 08h00-22h00 (dernier service)
Samedi – Dimanche 09h00-22h00

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *