Pâques, des oeufs de … caviar

12 mars 2018  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S Non classé
 

signature-food-and-sensUn coquetier immaculé et un oeuf… noir de caviar. Vous n’avez jamais goûté un tel oeuf, vous en avez rêvé… Comptoir du Caviar l’a fait. Luxe, élégance et audace. Originalité. Des oeufs noirs, un coquetier blanc. Pureté sobre. il n’y a plus qu’à saisir la cuillère pour « casser » la coquille d’oeufs d’esturgeon et la plonger sans retenue dans cette oeuvre pascale, retrouver le sublime goût du meilleur de la mer.

Où casser des oeufs de caviar? Au Comptoir du Caviar, nouvelle épicerie-table de la mer du Boulevard Malesherbes. Les œufs d’esturgeon se dégustent tout au long de l’année, et pourquoi pas à Pâques ?

 

Des œufs d’esturgeon plus accessibles produits par un réseau fidèle de producteurs répartis dans le monde. Mais aussi une large sélection d’œufs de poissons, des saumons, homards, Crabe Royal ou taramas. 70 m2 bleu nuit, (le bleu nuit identitaire à Comptoir du Caviar) pour aborder, découvrir un produit qui en ce lieu se démocratise sans rien perdre de son excellence, de son authenticité. Un voyage initiatique à la découverte de valeurs franches entre authenticité et éthique, qualité et plaisir.

 

Comptoir du Caviar Paris – Madeleine 23, boulevard Malesherbes – 75008 Paris Tel:+33(0)170600316 – www.comptoirducaviar.com

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *