Nouveau Guide Michelin à venir – Malte

09 décembre 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sensUne nouvelle sélection du Guide MICHELIN à Malte

 Malte rejoindra les 32 pays déjà référencés par le Guide MICHELIN en 2020. Destination touristique majeure, Malte a attiré l’attention des inspecteurs du Guide MICHELIN. Leur sélection des meilleurs restaurants du pays sera révélée en Février 2020.

Sur cette première sélection maltaise, Gwendal POULLENNEC, Directeur international des guides MICHELIN, commente : « Le Guide MICHELIN a pour mission de révéler à ses lecteurs les meilleurs établissements à travers le monde et la scène culinaire maltaise compte aujourd’hui des talents que le Guide a à cœur de fairedécouvrir aux gourmets du monde entier. Au centre de la Méditerranée, Malte est une destination culturelle très attractive dotée d’une gastronomie unique faite d’un mélange d’influences européennes et de traditions locales ».

Dans un souci constant de respecter les spécificités locales, les savoir-faire et de valoriserle travail de femmes et d’hommes passionnés, les inspecteurs du Guide MICHELIN ont tout particulièrement apprécié la diversité des cuisines représentées sur l’archipel. A la croisée des mondes, la scène gastronomique maltaise est le reflet de son riche passé mariantinfluences culinaires venues d’Italie, de pays méditerranéens, d’Afrique du Nord, mais ausside Grande-Bretagne, sans oublier les tendances contemporaines.

Le Guide MICHELIN aura le plaisir de révéler sa première sélection maltaise le 26 Février 2020, sélection accessible gratuitement en ligne sur la plateforme digitale guide.michelin.com.

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *