Nicolas Isnard cuisine à Singapour aux fourneaux du restaurant Lerouy

12 avril 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  C’est à la fin de ce mois de mars que le chef Christophe Lerouy recevait à son comptoir gastronomique de Singapour le chef bourguignon Nicolas Isnard. Au fil de ses longs périples en Asie, le chef avait accepté de faire étape au restaurant Lerouy, un des meilleures tables de la ville, un opiner à 4 mains qui résultait d’une longue amitié qui unie les deux chefs.

Le chef étoilé Nicolas Isnard connait bien Singapour, il sait que l’ont peut y recevoir les meilleurs produits, en plus vu le niveau de qualité de cuisine que produit le chef Christophe Lerouy, c’était donc une formalité que de se mettre aux fourneaux sur place.

 

Avec ses 28 places assises ( maximum de couverts que peut contenir le restaurant LEROUY ) c’est un petit écrin gastronomique de cuisine française qui ne manque pas de charme qui s’offre aux gourmets. Depuis le matin et les premières mises en place, le chef Nicolas transmet ses méthodes de travails aux équipes du restaurant.

Noix de coquilles Saint-Jacques, Rougets français, Foie gras, Pigeon venant également de France, tout était merveilleusement bien préparé par le chef Isnard, une soirée qui s’annonçait très originale -Ce menu composé de 10 plats montra au combien les deux chefs cuisinent avec finesse la tradition revisitée.

Tient, l’huile d’olive de Alexis Munoz

Le plat de nous de saint-Jacques


Le foie gras de canard poché


La soupe à l’oignon revisitée


Le pigeon

Ci-dessous le chef Nicolas Isnard entouré par le chef Lerouy et le chef Bruno Ménard.

Les chefs étoilés et  » tatoués  » étoiles Michelin !

Le filet de rouget

 

Signature des menus, et travail du citron caviar …

Ci dessous les chefs pâtissier Christophe GriloNicolas Vergnole, et les chefs Sébastien Ballatore, Nicolas isnard et Christophe Leouy.

LEROUY Restaurant Singapour

NICOLAS ISNARD

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *