MUJI – le japonais spécialisé dans le confort de la maison, lance ses propres hôtels qui arrivent en France avec les Muji Snacks

13 mars 2018  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Les Muji Snacks arrivent à Paris, ils sont déjà à NYC depuis 3 ans, on peut les trouver sur la Fifth Avenue, le flagship de la marque japonaise a été le premier à les présenter hors du Pays du Soleil Levant où ils font un tabac. À Tokyo, on peut les déguster au Cafe & Meal qui compte 38 répliques dans le monde.

Depuis son arrivée en France au début des années 1980, l’enseigne Muji spécialisé dans l’aménagement de la maison, de l’art de vivre simple et fonctionnel, fait de nombreux adeptes de son identité: Muji est l’abréviation de « Mujirushi Ryohin » qui signifie : « produits de qualité sans marque ».

Voilà donc la marque Muji qui lance sa gamme de restauration en France, style de vie urbain, un rien nippon, pour une gastronomie japonaise en version rapide. Les Muji Snacks ont débarqué à Paris dans son immense magasin des Halles.

Très prisée au Japon, la gamme food du géant japonais va sans doute faire des émules chez les jeunes urbains en quête d’une gastronomie rapide que l’on a juste à réchauffer au micro-ondes. Au menu, deux currys où l’on reconnait les saveurs du miso, des épices et du lait de coco. Et pour grignoter, du blé soufflé recouvert de chocolat, des craquelins de riz, des biscuits, des gaufrettes et des crackers. 

Bientôt, on pourra aussi découvrir des livres de cuisine qui nous accompagneront dans l’exécution de petits plats, cette fois-ci maison. Avec déjà deux hôtels en Chine, et bientôt un autre à Ginza au Japon, il ne reste plus à Muji que de s’installer dans l’hexagone.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *