glenn viel miel

L’Oustau de Baumanière crée les  » Rendez-vous Célestes « , un repas performance signé Glenn Viel avec comme fil conducteur miel et les abeilles

26 septembre 2018  1  Non classé
 

signature-food-and-sens L’Oustau de Baumanière – Les  » Rendez-vous Célestes  » se sera les vendredi 12 octobre et 7 décembre au dîner et les samedi 13 octobre et 8 décembre au déjeuner.

Oustau de baumaniere

Jean-André Charial vous convie à sa table pour une expérience artistique et culinaire unique à l’Oustau de Baumanière. Les « Rendez-vous célestes » sont le fruit d’une collaboration à quatre mains entre le chef Glenn Viel et l’artiste plasticien et apiculteur Olivier Darné : Création et scénographie originale. Ce « repas performance » est une invitation sensorielle.

jean andre charial

Vous pourrez participer à la mise en place spectaculaire du concept et déguster à la table collégiale un repas en 7 séquences réalisé autour de la cire d’abeilles et des produits de la ruche pour un instant savoureux, sensuel et poétique… 

L’artiste Olivier Darné  » travaille en collaboration  » avec les abeilles depuis plus de 20 ans. Son travail essaime en France et à l’étranger du Centre Pompidou à New York, en passant par Genève, Oslo et la  Seine Saint-Denis où il élève plus de 8 millions d’abeilles et y produit le fameux Miel Béton. 

olivier danre

Menu à 7 plats servi en table collégiale de 12 personnes uniquement

Vendredi 12 octobre et 7 décembre 2018

au dîner – Menu servi à 20h00 précises, précédé d’une conférence à 19h00

Samedi 13 octobre et 8 décembre 2018

au déjeuner – Menu servi à 12h30 précises, précédé d’une conférence à 11h30

Tarif : 250 € / personne boissons comprises Places limitées (24 personnes maximum)

Informations et Réservations : 04 90 54 33 07 – contact@baumaniere.com

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Une réflexion au sujet de « L’Oustau de Baumanière crée les  » Rendez-vous Célestes « , un repas performance signé Glenn Viel avec comme fil conducteur miel et les abeilles »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *