Les Frères des Batignolles – Nouvelle adresse dans le 18ème ! – 1000 kebabs offerts pour l’ouverture

15 septembre 2022  0  Non classé
 
signature-food-and-sens

Les Frères des Batignolles – Nouvelle adresse dans le 18ème !

Après une première adresse dans le quartier des Batignolles, le kebab Frères des Batignolles ouvre une nouvelle adresse et prend ses quartiers rue de Clignancourt, dans le 18ème !

Frères des Batignolles, c’est une histoire de père en fils qui commence en 1991. Aux prémices, on retrouve Ibrahim, un jeune Turc, qui souhaitait faire découvrir aux parisiens le sandwich ayant bercé son enfance. Aujourd’hui, ce sont désormais ses deux fils, Ercan et Ozcan qui sont aux manettes de l’adresse.

Originellement située dans le quartier des Batignolles, au 45 rue des Batignolles, plus précisément, le succès les pousse à voir plus grand et à ouvrir une nouvelle adresse, cette fois dans le 18ème arrondissement !

Au 8 rue de Clignancourt, les deux frères souhaitent garder la recette de ce succès : proposer un mono-produit, accessible et préparé à partir de bons produits. Leur ligne directrice ? Une cuisine authentique, 100% faite maison. A la carte, est proposé un seul kebab, cuisiné de manière traditionnelle et uniquement à partir de veau halal. Chaque jour, la viande est marinée dans une recette dont seule la mère d’Ercan et Ozcan, Ayten, a le secret. Puis, elle est découpée au couteau avant d’être montée en broche, dans la pure tradition. La viande grillée se voit alors déposée dans un pain, lui aussi maison et agrémentée d’une salade – tomates, oignons – venant ajouter une touche de fraîcheur. Dernière étape et pas des moindres, la sauce : ketchup, blanche, algérienne ou samouraï, … autant de choix que de palais. Et pour accompagner ces généreux kebabs ? Des frites tant croustillantes que moelleuses et faites maison. Plat à base de riz et salade viennent également compléter la carte. En guise de dessert, rien de tel qu’une baklava maison.

Et pour marquer le coup de cette ouverture, le 14 septembre, les Frères ont vu les choses en grand en offrant 1 000 kebabs aux premiers clients.

Les Frères des Batignolles – 45 rue des Batignolles – 75017 Paris 8 rue de Clignancourt, 75018 Paris

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *