Le Petit Comptoir du Ritz revient en version Noël

02 décembre 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sensDes oursons à la place des glaces et pâtisseries estivales. François Perret pour le plus grand bonheur des becs sucrés, installe Le Petit Comptoir de pâtisseries devant le Ritz. Vous ne le manquerez pas, la place est illuminé par un ourson géant qui du 12 décembre au 7 janvier va jeter mille lumières et éclairer le comptoir. Avec ses deux mètres de haut et ses 1680 leds, l’ourson est la mascotte qui va attirer petits & grands vers le comptoir gourmand. Un comptoir posé à la place du chalet qui en décembre dernier réchauffait les gourmands.

 

 Le Petit Comptoir est exquis, à l’image du Ritz, il est raffinement et excellence. François Perret  proposera classiques et créations comme la tarte aux fruits de noël, le sablé florentin, l’entremets marbré, la Main de Bouddha, composée d’agrumes parfumés, de meringue et de riz au lait, ou encore le Taco chocolat, noisette et miel, alliant le mariage subtil du chocolat crémeux aux éclats de noisettes du Piémont. L’imagination n’a pas de limite, François Perret fait un délicat clin d’œil à celui qui a créé le Ritz, César Ritz, qui est né et a grandi en Suisse. Ainsi au côté de la bûche « Mont Ritz », trône une brioche roulée garnie de crème pâtissière et de pépites de chocolat. Ultime hommage,  le Ritz Paris a imaginé un authentique coucou suisse, bleu Ritz, tout en bois, fabriqué à la main et en édition numérotée.

 

Laissez-vous tenter et succombez aux douceurs hivernales de François Perret,  sablés, tartes, brioche suisse aux pépites de chocolat, Sablé florentin, pain d’épices de noël, Barquette aux marrons, Barre au chocolat, Bûche individuelle «Mont Ritz», Chocolat chaud signature – un Venezuela 70 % au crémeux incomparable et aux arômes épicés et floraux – madeleines, nounours et clés en chocolat, cake marbré incontournable et dès le 2 janvier l’inimitable galette des rois au feuilletage inversé et à la macaronade d’amandes effilées !

 

Des douceurs à emporter, des coffrets à offrir et à s’offrir – Duo de clés Ritz Paris en chocolat, Boîte de 5 madeleines, Le nounours Ritz Paris en chocolat…  Confitures Ritz Paris,Pâte à tartiner Ritz Paris,Thés Ritz Paris,Livre « Instants Sucrés au Ritz Paris , Champagnes – Bougie «Senteur d’hiver au Ritz Paris», Caviar et… la Pendule coucou suisse Ritz Paris.

.

Formule « So Ritzy » à 16€ incluant une gourmandise et un chocolat chaud 

LE PETIT COMPTOIR DE NOËL DU RITZ PARIS – du 12 décembre 2020 au 7 janvier 2021 – tous les jours, de 14h00 à 19h00

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *