Une Bûche, un Jour – Mont Ritz par François Perret

24 octobre 2020  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensUne bûche légère et immaculée comme la poudreuse –  Hommage aux origines et à l’enfance de César Ritz, la Suisse s’invite au Ritz Paris dès le 28 novembre 2020 pour des fêtes de fin d’année gourmandes, chaleureuses et alpestres.

La bûche « Mont Ritz », imaginée par le Chef pâtissier François Perret, emmène la gourmandise sur la ligne de crête d’un noël immaculé. Monts de crème de marrons et mousse infiniment légère, aérienne, telle une crème fouettée. Brisures de marrons. Son socle évoque le sablé d’un crumble, d’un cheese-cake : sous la poudreuse, le croquant. Plaisir et gourmandise aux couleurs des cimes enneigées.

 

 

« J’ai voulu cette bûche pleine de fraîcheur et de légèreté pour que l’évasion visuelle et gustative transporte immédiatement petits et grands dans la féérie d’un Noël en haute montagne. Dès la première bouchée, elle déclenche le tourbillon de plaisir, rassurant, d’une crème de marrons associée à une mousse aussi vaporeuse qu’un flocon de neige. » raconte François Perret.

MONT RITZ – Pour 6 personnes. 110€. Édition limitée – Sur commande 48h à l’avance au 01 43 16 33 74 – A déguster également du 28 novembre au 24 décembre 2020 en portion individuelle au Bar Vendôme du Ritz Paris. 26€ par personne.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *