Le George V Paris rouvre le 1er septembre avec de nouvelles offres et de nouvelles expériences

23 juillet 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sensLE FOUR SEASONS HOTEL GEORGE V, PARIS ROUVRE SES PORTES LE 1ER SEPTEMBRE

       Pendant ces longs mois de confinement, de fermeture les équipes du Four Seasons Hôtel George V n’ont pas dormi en attendant comme une belle princesse qu’un prince vienne les réveiller. Non, elles ont imaginé des offres nouvelles, des expériences inédites pour permettre aux clients de rencontrer les talents qui oeuvrent jour après jour à tous les étages, de la réception aux cuisines, de la cave aux terrasses. Ainsi dès le 1er septembre (Le George a rouvert en juin), le Four Seasons Hotel George V, Paris accueillera ses premiers hôtes heureux de profiter d’un séjour parisien hors du temps au cœur de la capitale et de redécouvrir l’art de vivre à la française à travers le savoir-faire des talents qui font vibrer le Palace de la Gastronomie.

« Nous sommes particulièrement impatients de recevoir à nouveau nos hôtes et de continuer à perpétuer l’histoire de notre palace légendaire » commente Jean-Claude Wietzel, Vice-Président Régional et Directeur Général Four Seasons Hotel George V, Paris. « Nous avons bien sûr mis en place un protocole sanitaire strict en collaboration avec le groupe Four Seasons qui permettra à chacun de séjourner dans notre hôtel en toute sécurité. Animées de la même passion, nos équipes n’ont aujourd’hui qu’une hâte : offrir à chacun de nos clients une expérience unique et rendre ainsi leur prochain séjour inoubliable, à travers notamment une rencontre privilégiée avec nos talents. ». 

Rentrée attendue avec impatience. Tous les sens seront en émoi, sollicités par des expériences sur-mesure pour découvrir ou redécouvrir  les talents du George V. Les amateurs de haute gastronomie pourront profiter d’expériences bimensuelles inédites emmenées par les chefs et sommeliers du palace. Lerestaurant Le Cinq, deux dimanches par mois, donnera un cours de cuisine sur mesure pour 2 à 10 personnes emmené par le chef trois étoiles Christian Le Squer, les chefs étoilés Simone Zanoniet Alan Taudon, ou le chef pâtissier Michael Bartocetti. Les amateurs de grands crus bénéficieront de dégustations privilégiées orchestrées par l’iconique Éric Beaumard, vice-meilleur sommelier au monde et Directeur du restaurant Le Cinq, ou le meilleur sommelier d’Italie Gabriele Del Carlo

Mais ce n’est pas tout. La direction du Palace maintient l’expérience gastronomique et responsable proposée par l’hôtel depuis quelques mois : retrouver le chef étoilé Simone Zanoni sous le porche de l’hôtel et… monter à bord d’une Porsche Panamera électrique. Le chef les conduira personnellement – en mode électrique bien sûr – jusqu’au Domaine de Madame Elisabeth à Versailles, où ils découvriront le potager du restaurant Le George.  Au programme, récolte de légumes de saison avant de gagner les cuisines du restaurant. Autour du chef et avec le chef, les « élèves » apprendront à  sublimer les légumes, découvriront les bottes secrètes de Simone, ses techniques et astuces partagées dans son livre « Mon Italie »,  repartiront avec ce livre pour réussir les plus belles recettes du chef à domicile.

Mais ce n’est pas tout. Le Four Seasons Hotel George V, Paris a  imaginé pour ses clients une série d’offres qui permettra à chacun de vivre plus intensément encore la magie du palace, quelle que soit la raison de leur séjour.  Expérience More,  pour pleinement profiter de la beauté de l’hôtel et de la richesse de son offre gastronomique en bénéficiant d’un crédit à dépenser pouvant aller jusqu’à 150 euros, d’une arrivée matinale, ou encore d’un choix de service voiturier ou d’un transfert depuis l’aéroport avec accueil personnalisé. Pour les amateurs de petit-déjeuner de haute-volée qui préfèrent lézarder au réveil, l’offre Bed& Breakfast,  petit-déjeuner gastronomique et  surclassement. Enfin, le Four Seasons Hotel George V, Paris réserve de nombreuses surprises à découvrir ici à tous les clients désireux de réserver au plus tôt leur escapade en France ou pour ceux qui voyagent en famille et souhaitent, par exemple, bénéficier d’un service de babysitting gratuit.

I l ne faut pas oublier la pandémie du COVID-19. Le Four Seasons Hotel George V, Paris  est attentif à la santé et la sécurité des clients et des employés et a mis en place Lead With Care, le programme mondial de santé et de sécurité dans l’ensemble des propriétés du groupe Four Seasons. Lead With Care fixe un ensemble de procédures claires destinées aux employés, pour leur permettre de prendre soin des clients comme de leurs collègues.

Le Palace se réinvente aussi en offrant à ses clients l’application et le chat Four Seasons, ils pourront discuter en ligne avec les employés de l’hôtel dans plus de 100 langues différentes à travers une traduction instantanée. Disponible sur toutes les plateformes digitales (Facebook Messenger, What’s App, WeChat, etc.), ce service exceptionnel dans l’industrie hôtelière permettra aux clients de rester toujours plus connectés avec les employés, même lorsque les interactions physiques seraient plus limitées.

Bienvenue dans le George V réinventé avec élégance, luxe, souci extrême de la sécurité et de la santé. Pour toute réservation, les équipes de l’hôtel sont disponibles au + 33 1 49 52 70 00.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (33%)
  • Mmmm interessant (33%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Inquiétant (13%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *