chef maximilien dienst

Le chef Maximilien Dienst ( ex Top chef ) a « rencontré Dieu »… il décide de changer radicalement de vie

02 août 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Et non ce n’est pas une blague de plus du chef belge ( ex Top chef ) Maximilien Dienst, il a décidé de tout plaquer pour partir vivre en Thaïlande…. il a d’ailleurs déclaré :  » « Bangkok, vous connaissez ? » « Oui, les putes de Bangkok ! (rires) D’habitude quand j’allais là, c’était la première chose que je faisais, aller les voir ». Aujourd’hui, il affirme qu’il n’y retourne pas pour cela, mais pour « voir des gens sourire », être heureux. « La Thaïlande est un pays paisible (…) Je pars serein, apaisé. Je ne pars pas comme un mec qui a switché »,a t’il indiqué au magazine Femme Actuelle.

Maximilien Dienst, un ancien candidat de Top Chef, a annoncé son changement de vie pour le moins radical. Ce chef connu pour son humour décalé et son attitude extravagante compte bien tourner la page et passer à autre chose. On vous explique ce changement inattendu…

En 2017, Maximilien Dienst apparaît sur nos écrans, il participe alors à l’émission Top chef. Au cours de ce programme télé, c’est un jeune homme drôle, extravagant, faisant souvent rire les autres qui apparaît sans aucunes gênes devant les caméras. Aujourd’hui, ce chef de 26 ans a pris une décision radicale que personne ne pouvait prédire. Un changement soudain pour le belge qui va donc quitter son restaurant étoilé Les Pieds dans le plat, co-géré avec son père. Direction la Thaïlande pour une vie sereine et paisible.

Une révélation qui a tout changé 

Maximilien Dienst a confié à Sud Radio avoir eu comme un déclic après sa « rencontre avec Dieu, il y a un peu près un mois. » Il a donc fait le choix de plier bagage pour se rendre en Thaïlande. Une vie « plus saine, plus simple » l’attend désormais. Maximilien Dienst ne souhaite pas seulement vivre là-bas, il espére aussi trouver la voie de la spiritualité, de l’abstinence sexuelle, une vie sans excès en somme. Pourquoi la Thaïlande ? Selon lui : « c’est le pays du sourire. Et vu que, maintenant, je ne veux voir que des gens sourire dans ma vie, j’ai décidé d’aller là-bas. »

Si Maximilien Dienst ne désire pas s’exprimer quant à ses futurs projets, on va le suivre depuis la Thaïlande et sa possible nouvelle carrière culinaire. 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (40%)
  • Mmmm interessant (20%)
  • Amusant décalé (20%)
  • Inquiétant (20%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *