Kopain – la première boulangerie du chef Christophe Michalak vient d’ouvrir à Paris

25 septembre 2021  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Copain … ou plutôt KOPAIN,  c’est lama dernières création du chef Christophe Michalak qui vient enfin de passer le cap du sucré pour se consacrer aussi au pain. Kopain avec un grand K, celui de Michalak, c’est la toute première boulangerie du chef Christophe Michalak.

« Au 60, rue du Faubourg Poissonnière, au cœur du Xe arrondissement, vous trouverez, d’un côté du porche, l’incontournable pâtisserie de Christophe Michalak. Et dès ce vendredi matin, 8 heures, vous trouverez aussi la boulangerie, de la même vedette des émissions télé, juré de l’émission « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » et animateur de « Dans la peau d’un chef ». « Tout ça, c’était un autre temps. Maintenant, je suis entrepreneur avec 50 employés et très heureux de travailler chez moi. » a indiqué le chef Michalak au quotidien Le Parisien

Le chef pâtissier et maintenant boulanger a diffusé le message suivant accompagnés des photos ci-dessous aux nombreux internautes qui le suivent : « Merci à tous pour votre accueil si incroyablement chaleureux cette semaine!!🥰🥰🥰 Voici quelques produits que vous pourrez découvrir chez Kopain ma boulangerie située au 60 rue du faubourg poissonnière 75010 Paris. Nous sommes ouverts du mardi ( 8h/19h30) au samedi (8h/17)! Je vous laisse découvrir en photos quelques produits phares: les pains Kopain bien sûr mais aussi les croissants bretzels, les madeleines, le cake marbré, la tarte Bourdaloue, notre brioche feuilletée, les tartes au mètre salées ( ici la carotte, feta, sirop d’érable) et notre « fonkie » mi fondant mi cookie, un truc de dingue 😄. Et tant d’autres, mais je ne peux mettre que 10 photos hélas 😁😁😁!! A très bientôt!!!« 

Le chef et son épouse Delphine sont à la tête de trois pâtisseries à Paris, une à Tokyo et donc une boulangerie à Paris, nul doute que le chef va rapidement réfléchir à décliner son travail version boulangerie sur d’autres sites. Le chef propose régulièrement ses créations à emporter, une boutique en ligne, un site pour les masterClass et des offres particulières en livraison dans toute la France.

Delphine Michalak a quant elle indiqué : « Alooors en tant que testeuse officielle de Kopain, je déclare que le croissant bretzel est mon chouchou, il me rends complètement dingue!!! Faites moi confiance, c’est fou…et juste derrière il y a le flan à la châtaigne en compétition avec le cheesecake au labneh…! Concernant les pains, j’avoue un petit faible pour celui aux fruits… J’en profite pour remercier tous nos premiers clients et leurs retours plus que chaleureux ! … Une ouverture c’est épuisant mais quand ça se passe aussi bien c’est vraiment vraiment agréable et gratifiant!😊 Et en parlant d’épuisant bravo et merci à toute la petite équipe que ce soit en boulangerie ou en vente…vous êtes au top !! 💛« 

photos @delphinemichalak

christophemichalak.com

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *