Ils ont bravé les fermetures de bars et restaurants, ils écopent d’une fermeture administrative

21 mai 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Ils ont osé, du côté de Sète ville singulière du sud de la France, une quinzaine d’établissements ont flirté avec les règles de confinement et de fermeture des bars et restaurants, une dizaine sont actuellement sous surveillance et 5 ont fait l’objet de fermeture administrative.

Ils ont quelque peu enfreint les règles de fermeture des bars et restaurants, sous prétexte de vente à emporter, certains d’entres eux ont débordé les procédures imposées par l’état d’urgence version Bodega, de quoi maintenir l’ambiance. Les arrières-cours et les terrasses intérieures étaient parfois bien occupées à certaines heures de la journée.

Le quotidien régional Midi Libre a révélé  l’information qui a fait beaucoup rire localement, beaucoup n’ont pas été surpris, d’ailleurs dans tout le sud de la France des rumeurs indiquent que des repas clandestins ont été organisés un peu partout pendant le confinement.

Au total, cinq établissements sétois ont fait l’objet d’une fermeture administrative pour n’avoir pas respecté les règles du confinement édictées par le gouvernement français, en lien avec la lutte contre le covid-19.

Les deux premiers ont fait l’objet d’une procédure dès le premier jour d’application des mesures gouvernementales, le 14 mars dernier à minuit.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *