rdv gourmand disnayland

Disneyland Paris mise de plus en plus sur une offre nourriture originale pour séduire ses futurs visiteurs

21 août 2019  0  Non classé
 

 signature-food-and-sens  Disneyland Paris multiplie ses expériences gourmandes et insuffle la magie jusque dans les papilles

Entre petit-déjeuner en compagnie des princesses, menus et cartes sur le thème Roi Lion et découverte des merveilles gastronomiques du monde entier, cet été Disneyland Paris a multiplié ses expériences gustatives pour le bonheur de ses hôtes les plus gourmands.

En attendant son ambitieux plan d’investissement prévu à partir de 2021, la direction de la destination touristique la plus prisée de France a décidé de focaliser une bonne partie de son attention sur le secteur F&B ( Food & Beverage ), un secteur qui intéresse de plus en plus de clients. On vous explique ce que le parc a prévu pour la saison estivale 2019.

Pour commencer, après le grand succès de l’année dernière, une troisième édition des “Rendez -Vous Gourmand” a été annoncée du 10 juillet au 13 octobre 2019. Les visiteurs du Parc Walt Disney Studios vont donc avoir la chance de plonger encore une fois au cœur des plus belles gastronomies européennes et se délecter de leurs meilleures spécialités. On retrouvera l’Alsace, l’Italie, l’Espagne, la Savoie, la Bretagne, la Belgique, le Sud Ouest, la Provence ou encore les Antilles et, pour la première fois, il y aura aussi la Grèce, proposant moussaka, salade grecque, pâtisseries et raisin frais. Sans compter le petit chalet vegan, le chalet « Eclair & Gourmandises » et le chalet dédié aux bières, aux vins européens et au champagne.

Toutefois, la vraie grande nouveauté de cette année est sans aucun doute « Le Festival du Roi Lion et de la Jungle » dont l’univers éclectique s’est emparé de presque tous les restaurants du parc avec de nombreuses options pour toutes les envies. Le restaurant Hakuna Matata, par exemple,  proposera jusqu’au 22 septembre une expérience inédite avec un plat d’inspiration africaine, servi par Mickey et Rafiki en tenue d’explorateurs, à base de poulet sauce Yassa, riz cassé, bananes plantain, boulettes de boeuf, crevettes sautées, salade de légumes crus et cuits et sauce aigre douce.

Les visiteurs pourront aussi se rafraîchir au Victoria’s Home Style Restaurant sur Main Street USA avec Des milkshakes Simba et Pumba à l’effigie des deux personnages du Roi Lion, ou encore au village Djembe Joy avec de la Glace Coco-Cookie. Le Festival du Roi Lion et du Livre de la Jungle sera aussi présent dans les assiettes des buffets au restaurant Invention avec la tartelette Lion, la patte Mousse Tropicale ou encore le Wrap Mahi-Mahi avec du poisson en feuilles de bananes.

Et bien sûr, malgré toutes ces nouveautés, ne manqueront pas toutes les expériences gastronomiques que depuis des années continuent de faire rêver grands et petits. Sous les voûtes médiévales de l’Auberge de Cendrillon, romantiquement nichée au cœur du Parc Disneyland, par exemple, on pourra encore prendre son petit-déjeuner en compagnie des princesses, alors qu’à la tombée de la nuit, les plus aventureux pourront passer à l’action et vivre les émotions du far west au cours du diner-spectacle “La légende de Buffalo Bill”.

Quoi qu’on ait envie de manger, tous les goûts de l’été sont bien à Disneyland Paris !

Par Lorena Lombardi
Crédit photo: Disneyland Paris press office

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *