Cayman CooKout – Festival gastronomique parrainé par le chef Éric Ripert en live

13 janvier 2017  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Cayman CooKout – du Jeudi 12 au dimanche 15 janvier, une pléiade de chefs se sont donnés rendez-vous au Ritz Carlton Grand Cayman, nous vous en avions parlé sur F&S il y a quelques semaines.

C’est un des festivals gastronomiques les plus célèbres, le Cayman Cookout, a réuni  cette année encore une liste de chefs de renommée mondiale et organisé des événements exclusifs, d’impressionnantes dégustations, et de nombreuses manifestations.

Rendez-vous donc sur les îles Cayman et rejoignez de célèbres chefs dont le New yorkais Eric Ripert, parrain du festival qui a rassemblé un nombre impressionnant de grands chefs américains.

À ses côtés, rien de moins qu’une bonne trentaine de chefs dont les très célèbres Jose Andres, et le journaliste/chef Anthony Bourdain, trois journées gastronomiques qui se déroulent à l’impressionnant – The Ritz-Carlton, Grand Cayman

Les chefs Anthony Bourdain, Tim Love, Terrace Brennan, Rolla Passot, Eric Ripert, Frédéric Morineau, Jose Andres, Raines Zinngrebe, Emerall Llagasse, Christina Tosi et Daniel Humm sur la plage de l’hôtel.

The Ritz carlton Grand Cayman

Et si tout commençait par une partie de pétanque dans les couloirs de l’hôtel ?

Le Festival est lancé, les chefs se retrouvent pour la photo de famille habillés par les vêtements Bragard.

Cayman Cookout

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (25%)
  • Amusant décalé (25%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *