Cayman Cookout remet le couvert pour ses 10 ans avec les chefs Éric Ripert, Yannick Alléno, Dominique Crenn, José Andrès, Daniel Boulud, Anthony Bourdain …

06 janvier 2018  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens CAYMAN COOKOUT – C’est l’évènement culinaire du début de l’année, le chef Éric Ripert de New York en est chaque année le chef référence. 2018 sera cette année un évènement exceptionnel puisque ce festival de cuisine qui se déroule sur les îles Cayman fête ses 10 ans, l’occasion de réunir les têtes d’affiches de la gastronomie mondiale.

Cette année le Ritz Carlton Grand Cayman, le festival de cuisine qui se déroulera du 10 au 14 janvier,  réunira les chefs Éric Ripert, Yannick Alléno, José Andrès, Daniel Boulud, Dominique Crenn, Emeril Lagasse, Rick Bayless, Anthony Bourdain et à côté des grands noms de la gastronomie c’est une cinquantaine de chefs qui seront présents.

les chefs en 2017

Mais seront réunis aussi 21 experts de l’univers des vins, des cocktails et des meilleurs produits, qui tous vont présenter leur savoir-faire au cours d’ateliers de dégustations et de démonstrations.

Comme chaque année, F&S vous fera suivre l’évènement au fil de l’actualité.

Les vestes BRAGARD des chefs sont prêtes !

Visionnez la vidéo du Festival 2016 ci-dessous

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *