Brèves de chefs – Les messages très personnels du Nouvel An de … Jean Imbert, Éric Fréchon, Caroline Rostang, …

02 janvier 2019  0  Non classé
 

signature-food-and-sens  Quelques nouvelles des fourneaux, certaines de ces brèves vous surprendront … d’autres vont déclencher des articles !

En ce début d’année plusieurs messages personnels sont paru sur les réseaux sociaux, les chefs privilégient de plus en plus le contact direct avec leur public, ainsi F&S a sélection trois messages les plus émouvant de ce début d’année.

1 – Le chef Éric Fréchon bientôt 20 ans au Bristol, il a diffusé hier une photo avec son épouse et indiqué :  » En 2019, cela fera 20 années que je suis à l’hôtel Le Bristol Paris, dont 10 ans auréolés de 3 étoiles au Guide Michelin, et Clarisse fêtera les 10 ans de l’agence Melchior. 2019 sera une année de beaux anniversaires que nous célèbrerons avec autant de bonheur que nous avons à exercer notre métier. Chacun dans nos univers, nous partageons une même passion et une même quête de l’excellence. Je vous souhaite une très heureuse année à vous tous, soyez heureux, amoureux, passionnés, et en bonne santé pour accomplir vos rêves ✨ … 📸@benoit_linero

 

2 – Le chef Jean Imbert  a envoyé un message très personnel à tous ceux et celles qui le suivent au quotidien au travers de son métier, de ses voyages, de ses rencontres, et l’arrivée de 2019 est pour lui l’occasion de faire un point sur cette année 2018 très très active… ainsi il écrit :

 

3 – Caroline Rostang ( restauratrice et fille du chef Michel Rostang ) a elle communiqué sur son compagnon qui vient d’être promu Chevallier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur, elle indique  »  Juste un peu de fierté aujourd’hui…. mon amoureux Patrick Lévy-Waitz a été promu Chevallier dans l’Ordre de la Légion d’Honneur … Je suis super émue des engagements et des valeurs de Patrick, c’est un homme de combats pour ses idées , ses convictions, ses amis …. Il m a séduit par son engagement dans l’humanitaire et les terrains de guerre, et au quotidien à tendre toujours la main à ses amis et de JAMAIS la lâcher !!! C’est formidable que la république Française le reconnaisse et moi que nos vies se soient croisées ❤️… Il en a fait du chemin le petit garçon de Strasbourg 🥨 Et je suis certaine que son grand-père le grand professeur Robert Waitz, si important dans la vie de Patrick et disparu trop tôt doit être boulversé d’émotions…  » @stephanedebourgies pour la photo

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Mmmm interessant (50%)
  • Inquiétant (50%)
  • Je suis fan (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *