Anne-Sophie Pic offre 3000 verrines au personnel soignant des Hôpitaux de Paris

19 mars 2020  0  Non classé
 

signature-food-and-sens Dans un élan de solidarité nationale de nombreux chefs ont lancé des actions pour aider les personnels soignants qui sont engagés dans un combat sans précédent auprès des nombreux malades touchés par le coranovirus qui affluent dans les hôpitaux français. 

Anne-Sophie Pic – La chefs trois étoiles au guide Michelin de Valence a décidé de soutenir les équipes qui oeuvrent dans les hôpitaux de Paris. C’est son concept de restauration rapide Daily Pic qui vient de tout juste ouvrir dans le quartier de la Défense à Paris qui offre 3000 verrines

 La chef a indiqué aujourd’hui – :  » Parce qu’il est important de soutenir les efforts et de redonner des forces à nos personnels soignants, en 1ère ligne de cette crise sanitaire, le groupe Pic souhaite offrir 3000 verrines de notre restaurant Daily Pic La Défense aux hôpitaux de Paris pour en faire bénéficier leur personnel. Occupés très légitimement pour faire face à l’immense gestion que représente cette pandémie, nous n’arrivons pas à les joindre pour leur transmettre l’information. Je vous invite donc à partager cette information auprès de vos contacts potentiellement concernés pour qu’ils puissent faire passer le message. Prenez soin de vous et de vos proches. « 

Certains des établissements du Groupe Pic restent ouverts car ils sont dans le créneau de la vente à emporter et de la livraison à domicile.

Le groupe indiqué en début de semaine :  » Le coeur lourd, nous prenons acte, en responsabilité, de la décision du gouvernement.
La Maison Pic, la Dame de Pic Paris, Scook et Daily Pic Valence ferment leurs portes temporairement pour le bien commun, devant ce cas de force majeure inédit. L’éPICerie de Valence et Daily Pic Beaupassage à Paris restent ouverts au public pour de la vente à emporter, avec des consignes sanitaires renforcées pour la sécurité de tous. Et bien sûr de la livraison chez vous, afin de vous permettre dans ces temps incertains de continuer à bien manger, pour rester ainsi fidèles à l’ADN de la maison Pic.
Nos équipes restent bien entendu mobilisées, sur base du volontariat, pour répondre à vos questions, à vos appels, à vos mails. Également, pour apporter toute la force et la solidarité nécessaires à tous ceux qui en ont besoin en ce moment : soignants et malades bien entendu, mais aussi nos producteurs. Et bien sûr, pour vous préparer des réouvertures riches en émotions positives.
C’est un moment de réflexion, de concentration, qui s’impose à nous. Sur notre manière de nous nourrir, de consommer, et sur la seule chose grave en réalité : la santé de ceux que l’on aime. Prenez soin d’eux, prenez soin de vous, et au plaisir de vous retrouver dans notre écrin valentinois ou l’un de nos autres restaurants. Anne-Sophie Pic « 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *