alexandra duchêne

Alexia Duchêne – Top Chef 2019 – en résidence à partir de demain chez Fulgurances ( en face ) à Paris

24 avril 2019  1  Non classé
 

signature-food-and-sens  Alexia Duchêne – Sa participation a TOP CHEF 2019 a secouée la planète FOOD ces dernières semaines , la voilà donc en scène cette fois-ci à Paris pour une dizaine de jours à l’espace FULGURANCES dans un esprit restaurant Po-Up.

Retrouvez-là de ce jeudi 25 avril au 6 mai prochain, en effet la candidate de Top Chef Alexia Duchêne prend les manettes des cuisines du bar à vins   » Fulgurances en Face «  pour une apparition éphémère derrièrère les fourneaux, il faut donc en profiter, ça ne durera que quelques jours.

Même si la jeune chef Alexia Duchêne est encore en compétition puisque le programme TOP CHEF 2019 Saison 10 est encore en cours de diffusion, la jeune cheffe de 23 ans s’installe chez Fulgurances en face, en face de la cave à manger du 11ème arrondissement de Paris.

Alexia a été formée dans les cuisines du chef Grégory Marchand à Londres avant d’occuper le poste de second de cuisine du chef Giovanni Passerini, ( restaurant Passerini à Paris ), à partir de ce jeudi la chef propose ses recettes à des prix abordables ( entre 8 et 13 euros ), profitez en il n’y aura pas de la place pour tout le monde !

Fulgurances En Face

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (40%)
  • Mmmm interessant (40%)
  • Je suis fan (20%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Alexia Duchêne – Top Chef 2019 – en résidence à partir de demain chez Fulgurances ( en face ) à Paris »

  1. Lefebvre Danielle

    Alexia çà m’a vraiment choqué quand tu as coupé le homard vivant , aucune humanité en cuisine , ce n’est pas un légume mais un animal

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *