Salon Vivre Côté Sud – Aix-en-Provence –

09 juin 2019  1  MADE BY F&S Une poule sur un mur
 

signature-food-and-sens – Matin soleil dans le sud, à Aix-en-Provence exactement. Parc Jourdan. Salon Vivre Côté Sud – Le soleil est flamboyant et est un des acteurs majeures de la fête, illumine la belle ambiance du salon.Le soleil est partout, il tape, tape, tape, bondit des stands de cuisine aux tentes de déco. Tous les produits disent le sud ensoleillé, Décorateurs, décoratrices architectes d’intérieur passionné(e)s de déco, de belles choses flânent dans les allées, se pressent sur les terrasses, croisent des curieux de nouveauté saveurs, déco et ambiance venus aussi voir et être vus sur ce grand magasin de plein air, grand dressing, the place to be en ce week-end de Pentecôte.

Certains iront aux corridas à Nîmes, attendront les matadors au pied de l’ascenseur mythique de l’Impérator, d’autres prendront le soleil à Cassis ou à Saint-Tropez, se retireront dans leurs bastides mais tous se retrouvent le temps de choisir draps de lin et nappes ou des cigales de terre cuite et huiles vierges médaillées, des chaises longues de bois pour farniente tout l’été.

les fées du Salon : Isabelle Cremoux de l’Agence 14 septembre, Anne Garabedian, rédactrice en chef du magazine Le Coeur des Chefs et présentatrice animatrice des démonstrations culinaires, Florence Colonna, Commissaire Général du salon

 

            

Le Salon Vivre Coté Sud est le rendez-vous majeur de l’art de vivre dans le Sud,  le rendez-vous déco pointu incontournable, c’est aussi le rendez-vous cuisine et des saveurs d’un terroir d’exception. La cuisine en transmission au salon Vivre Côté Sud, la cuisine en héritage, cuisine partage, cuisine passion, cuisine mots d’amour, cuisine générosité, cuisine un pour tous tous pour un.

Sur 10.000 mètres carrés, 260 exposants, se côtoient et s’harmonisent dans une ambiance bon enfant, champêtre et élégante. Tous se déploient autour du Thème « À l’état brut »Comme une invitation à revenir à l’essentiel, au point d’origine, au commencement. Là, où les paysages ressemblent à des terres vierges. Là, où s’invitent le hasard et la simplicité, le rêve et l’imaginaire. À l’heure du tout lisse, privilégier la culture de l’imparfait. Préférer les savoir-faire dans toutes leurs diversités, leurs aspérités. entre tradition et authenticité méditerranéennes.

Côté Cuisine – Des démonstrations gourmandes avec les saveurs du terroir proche été les

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Une réflexion au sujet de « Salon Vivre Côté Sud – Aix-en-Provence – »

  1. Réano

    Merci de me dire si nous pouvons de nouveau collaborer à l’avenir (animation sur service, oenologie, mixologie…). Cordialement.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *