the michelin guide beijing

Le premier Guide MICHELIN Beijing sera lancé le 28 novembre

02 septembre 2019  0  Chefs & Actualités MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensMichelin a le plaisir d’annoncer que la première édition du Guide MICHELIN Beijing sera lancée dans la ville le 28 novembre 2019.

the michelin guide beijing

Gwendal Poullennec, Directeur International du Guide MICHELIN, déclare : « La cuisine de Beijing, avec ses ingrédients parfaitement sélectionnés et ses assaisonnements riches, est un joyau de la gastronomie chinoise et internationale. Nous espérons qu’avec ce nouveau Guide MICHELIN, davantage d’amateurs de cuisine viendront apprécier l’abondance de la culture gastronomique de Beijing et la formidable expérience des saveurs qu’elle offre ».

Avec plus de 3 000 ans d’histoire comme centre urbain et plus de 800 années en tant que capitale, Beijing intègre non seulement la culture culinaire de tous les groupes ethniques de Chine mais offre également une sélection de cuisines provenant du monde entier. En plus du nombre de restaurants renommés et réputés pour leurs saveurs locales, il y a également beaucoup de bons établissements proposant des plats des huit grands types de cuisines chinoises, ainsi que de cuisine étrangère.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *