La Suisse remporte la Coupe d’Europe de la Pâtisserie

14 janvier 2020  0  MADE BY F&S
 

    signature-food-and-sens  Coupe d’Europe de La Pâtisserie – La Suisse a présenté une équipe qui gagne : le pâtissier Jean-Sébastien Guinet et le chocolatier Nicoll Notter. Elle a remporté la Coupe d’Europe de la Pâtisserie et se qualifie pour la finale de Coupe du Monde qui se déroulera à Lyon, lors du Sirha les 24 & 25 janvier 2021 et rejoint les équipes déjà sélectionnées, Etats-Unis, Italie, France, Japon, Royaume-Uni.

Les épreuves (pièces artistiques en sucre et en chocolat de composition libre, entremets glacés et desserts à l’assiette au chocolat composés d’une plante mellifère (bleuet, eucalyptus, immortelle, tilleul, lavande, menthe, coquelicot, romarin, sauge ou encore serpolet) se sont déroulées lors de Europain.

Elles ont vu la Suisse prendre la première place. La Suède a décroché la 2ème et la Russie, la 3ème place Les équipes se sont affrontées durant 5 heures sur des épreuves sous le signe de la naturalisé et sous les yeux d’un jury international sous la double présidence de Pierre Hermé et de Jessica Préalpato (Alain Ducasse au Plaza Athénée).

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *