Guide Michelin Singapour – la 2ème édition sort aujourd’hui

29 juin 2017  0  MADE BY F&S
 

signature-food-and-sensGuide Michelin Singapour – La deuxième édition sort aujourd’hui.

 

La capitale de l’Indonésie est en ébullition. La deuxième édition du guide Michelin de la ville-état de Singapour sera présentée aujourd’hui à la presse.

Cet événement est très attendu par l’ensemble des acteurs de l’hôtellerie et de la restauration… mais aussi par le public passionné par l’univers de la food.

Si l’année 2017 a vu la célébration de la cuisine du chef Joël Robuchon par une troisième étoile pour son restaurant situé dans l’Hôtel Casino de Sentosa, il semblerait que cette année il n’y ait pas de trois étoiles dans le palmarès. Seul le chef australo-japonais Tetsuya décrocherait 2 étoiles. Le chef, avec son restaurant de cuisine fusion situé dans le complexe de Marina Bay Sands, fait partie de depuis sa création des meilleures tables de la ville. Waku Ghin by Tetsuya’s est classé dans le top 50 du Fity. C’est un des meilleurs restaurants d’Asie.

Tetsuya

Nous attendions l’accès à la troisième étoile du chef André Chiang pour son restaurant André, mais il semblerait que ce ne soit pas pour cette année.

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (50%)
  • Mmmm interessant (50%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *