Fauchon ouvre sa première boutique thé et infusion – Place de la Madeleine – Paris

15 janvier 2020  0  MADE BY F&S
 

 signature-food-and-sens Fauchon ouvre sa première boutique Thé et infusion avec un concept de personnalisation sur-mesure.

Fauchon règne en majesté sur la place de la Madeleine, au près de le sainte église et donne un sacré coup de rose au lieu. Il y a l’hôtel cinq étoiles, le restaurant, la boutique dédiée aux chocolats, macarons, pâtisseries et cadeaux, et désormais au numéro 11, la toute première boutique Thé & Infusion.

Fauchon n’est pas novice sans l’art du thé. Créateur de thés parfumés depuis 1886, il présente régulièrement, comme en haute couture, des collections exceptionnelles, avec des produits sélectionnés pour leurs grandes origines, leur délicatesse et la subtilité de leurs arômes. Les grands  » nez  » de la maison choisissent, assemblent, créent des accords uniques, qui deviennent incontournables références de la maison.

La boutique nouvelle, joyeusement rose, déborde de thés et infusions iconiques FAUCHON, disponibles sous différents formats, boîtes métal, sachets et au poids.

 Vous allez vivre l’expérience du thé et des infusions et découvrir le concept de l’infusion sur-mesure – Entre dégustations & senteurs, tous les sens sont sollicités. Vous allez faire un véritable parcours sensoriel et composer votre infusion sur-mesure. Choisir entre quatre bases, pensées par les experts FAUCHON : Belle énergie, Bon air, Moment tranquille, Sensation légère. Selon vos envies vos goûts et votre inspiration, ajouter une ou plusieurs fleurs, épices et herbes aromatiques à choisir parmi16 références. Vous repartirez avec votre infusion créée par vous, délicatement protégée dans un écrin qui  pourra lui aussi être personnalisé…

 

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *