Ça bouge du côté de l’émission  » Le Meilleur Pâtissier  » et  » Le Meilleur Pâtissier Pro « 

28 avril 2017  0  Chefs & Actualités Dossiers F&S
 

signature-food-and-sens Faustine Bollaert que l’on avait pour habitude de voir aux côtés de Cyril Lignac et Mercotte dans l’émission – Le Meilleur Pâtissier – et qui travaillait depuis 7 ans pour la chaîne M6 quitte l’équipe.

C’est Julia Vignali qui la remplacera comme animatrice de l’émission de pâtisserie, Julia n’est pas tout à fait une inconnue puisqu’elle a commencé sa carrière au théâtre en tant que comédienne, avant de rejoindre le cinéma et la télévision. On l’a vue notamment sur Canal plus dans  » La Matinale « , avant de rejoindre France5 pour  » Les Maternelles « , puis de rejoindre l’équipe de  » C à Vous  » toujours sur France5. Elle passera même par TF1 pour l’émission  » Week-end  » aux côtés de Laurent Mariotte. Elle a plusieurs cordes à son arc puisqu’elle a même écrit deux ouvrages. Dans la vie c’est la compagne de Kad Merad.

C’est à partir de ce 3 mai prochain qu’elle sera sur le plateau du tournage des prochains épisodes du – Meilleur Pâtissier -.

LE MEILLEUR PÂTISSIER PRO 

C’est ce mardi 2 mai que sera lancée sur M6 la première émission de «  Le Meilleur Pâtissier Pro « , avec un jury exceptionnel, Pierre Hermé, Philippe Conticini, Cyril Lignac, Frédéric Bau.

Découvrez les premières images 

Benoît Joussaume


Jean-Luc Kenneally


Jean-Luc Kenneally


Cyril Lignac et Steve Moracchini


William Lamagnère et Pierre Hermé


William Lamagnère et Philippe Conticini


Frédéric bau et Kevin Bezier


Pierre Hermé et l’équipe de l’établissent Belles Rives

 

Copyright – M6 – Etchegoyen

 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Amusant décalé (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *