Thierry Marx crée TRAITEUR T – “une belle histoire dans l’économie sociale ” – elle aura son enseigne sur les Champs Élysées

07 novembre 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef Thierry Marx crée le Traiteur T dans le cadre de – Cuisine Mode d’emploi(s) – qui mène le développement de l’activité solidaire de réinsertion de jeunes en perte de repère dans le milieu du travail.

Taiteur T est un belle histoire dans l’économie sociale indique le chef Thierry Marx. ” Ça fait maintenant 10 ans que l’on a crée ces écoles d’insertion, c’est la 8ème en France, il y a déjà 2200  élèves qui ont été formés, il y a eu 10 créations d’entreprises. Et aujourd’hui on s’est dit il faut développer les activités en créant un traiteur…

Des locaux de 2500 mètres carrés de laboratoires viennent d’être aménagés à Montreuil, et la grande nouvelle qu’a annoncée Thierry Marx hier soir, c’est que le traiteur aura son enseigne sur les Champs Élysées dans quelques mois.

” On a l’impression que l’économie sociale est quelque chose d’à part, mais en fait l’économie sociale peut être présente dans l’univers du luxe, on fait du revenu dans l’économie du luxe, c’est un marché qui se développe dans les salles de spectacles, les quartiers, et aujourd’hui on peut faire du traiteur éthique, on sélectionne des petits producteurs sur un rayon de 300 km autour de Paris… et on partage nos compétences avec des personnes qui parfois ont des accidents de parcours. ” a expliqué le chef lors de la soirée de présentation du guide Gault&Millau 2018 hier soir à Paris.

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (100%)
  • Inquiétant (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *