Salt Bae fait encore des siennes … Il ouvrira bientôt dans le plus chic quartier de Londres un restaurant de burger

07 novembre 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le célèbre boucher turc Nusret Gökçe, alias Salt Bae veut ouvrir un restaurant de burger à Londres, devenu célèbre grâce à ses vidéos sur Instagram, le chef boucher n’en fini pas d’ouvrir des restaurants, mais l’histoire n’est pas toujours aussi belle que l’ont veut bien le laisser croire.

Le chef désire s’installer sur Mount Street dans le quartier de Mayfair l’année prochaine, il ferait ainsi ses débuts à Londres, non pas avec un Steakhouse à Knightsbridge comme cela a été largement rapporté par la presse mais avec un restaurant de burger. Nusr-Et Burger ouvrirait ses portes au cours de l’année prochaine.

Le célèbre chef suivit par 23,7 millions d’adeptes sur Instagram n’aura pas de mal à remplir son nouveau restaurant à Londres, il sera situé dans le meilleur quartier de Londres non loin du  Scott’s restaurant de fruits de mer, du fameux The Connaught Hotel et de la boutique Christian Louboutin. C’est la rue au coeur du quartier le plus riche de Londres.

Un porte-parole du chef Salt Bea a confirmé il y a quelques jours que le groupe ouvrirait un restaurant de burger à Londres. Le chef a ouvert son premier restaurant Burger à Dubaï, un devrait aussi ouvrir à New York mais pour l’instant le projet semble à l’arrêt.

Depuis quelques semaines le chef à commencé à créer des vidéos autour de ces burgers, impressionnants par la taille, le volume et le gras qu’il en découle, pas loin de la mal bouffe. Ne dérogeant pas à son look habituel, vêtement près du corps laissant apparaître ses formes musclées ( toujours en T-Shirt Blanc ) et bien sur lunettes de soleil pointant sur son nez, une mise en scène bien huilée qui se termine en général par un salage saccadé dont il a le secret.

Au total le chef Gökçe exploite 12 steakhouses et quatre restaurants de hamburgers, dont trois à Istanbul. Son empire de restaurants n’est pas exempt de controverse : jusqu’à 200 employés sont légalement en mesure de poursuivre son steakhouse de Miami en justice pour non-paiement, des heures supplémentaires. Son restaurant new-yorkais a dû faire face à un procès similaire. Le chef a été très critiqué également pour avoir servi le dictateur vénézuélien Nicolás Maduro, mais aussi pour toucher la viande directement sans gants alimentaires ( depuis il porte souvent des gants noirs ). Il est aussi souvent critiqué pour l’image qu’il donne d’une cuisine grasse, de portions gargantuesque, et sa façon de traiter la chair animale comme un simple gadget.

Une petite séance de vidéo vous direz ? ….

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (100%)
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *