Quique Dacosta ouvre  » Arros QD « à Londres le 7 juin prochain – Un concept autour de la paella au feu de bois

15 mai 2019  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens Le chef espagnol 3 étoiles Quique Dacosta ouvre à Londres, c’est un projet un peu fou, mais le chef a plus d’un tour dans son sac, il s’aventure en territoire inconnu sur un créneau pas évident. Il rejoint à Londres les chefs espagnols David Munoz et Elena Arzak qui eux aussi tiennent table dans la capitale anglaise.

En ouvrant  » ARROS QD «  le 7 juin prochain le chef se lance sur un marché londonien très compliqué avec un produit simple le RIZ, que les londonien apprécient dans la cuisine Asiatique, mais arrivera t’il à les séduire avec sa version Paella ?

Le chef Quique Dacosta a indiqué hier :  » Je suis heureux de vous présenter ArrosQD, mon nouveau projet à Londres. Ce restaurant sera axé sur le riz avec lequel nous faisons la paella, il sera cuit au feu de bois, il accompagnera de grosses pièces de poissons et de viandes cuites également au feu de bois, mais aussi des légumes et des fruits de mer issus du marché britannique. Nous ouvrirons nos portes le 7 juin prochain. Vous pouvez dès à présent réserver une table sur le site internet « . 

Avant même d’avoir ouvert le chef fait déjà la couverture du célèbre magazine anglais RESTAURANT

Arros QD est le fruit de la passion qui anime le chef Quique Dacosta pour la paella et la cuisine au feu de bois. Tout tourne autour du poêlon à bois dans lesquels les chefs espagnols cuisinent leur savoir faire.

Le nouvel établissement s’articulera autour de la cuisine ouverte au rez-de-chaussée et proposera une expérience culinaire à l’étage supérieur. L’espace a été conçu par l’architecte d’intérieur espagnol de renommée mondiale, Lázaro Rosa-Violán, on y découvrira des cheminées à foyer ouverts et une cave à vin vitrée offrant un arrière-plan visuel assez spectaculaire l’ont découvrira la cuisson des paella. 

Influences méditerranéennes, ingrédients locaux, vins du monde entier, mais aussi de nombreux joyaux de vins espagnols inconnus que vous ne trouverez nulle part ailleurs à Londres, voilà ce qui vous attend à ARROS AD.

Cela fait plusieurs mois que le chef travaille à mettre le concept en place et à essayer ses nouvelles recettes, pour l’instant aucun chef espagnol n’avait pensé se servir de la traditionnelle paella Valencianna et imaginer l’a décliner autour de nombreuses recettes innovantes et modernes.

ARROS QD 

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Je suis fan (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Inquiétant (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *