Pour ce week-end le chef Olivier Nasti propose le premier menu à 8 mains à emporter avec les chefs Christophe Bacquié, Éric Frechon et Emmanuel Renaut
Le chef Alsacien 2 étoiles au guide Michelin Olivier Nasti n’en finit pas de tenter de nouvelles expériences. Depuis qu’il a lancé sa formule de plats à emporter et qu’il a imaginé son « drive gastronomique », le chef a trouvé la bonne formule pour continuer une partie de son activité professionnelle.
Il faut dire que la région Alsace a été particulièrement touchée par la crise pandémique du COVID-19 à tel point que l’activité s’est stoppée nette du jour au lendemain.
Quoi qu’il en soit le chef a réagi rapidement pour proposer à sa clientèle sur un rayon de 20 km autour de son restaurant des plats et menus à emporter. Allant même jusquu’à créer tout un service de point de retrait des préparations sur plusieurs adresses.
Le succès a été rapide, le chef profitant d’une très bonne implantation régionale et de tout un réseau de clients fidèles à ses adresses dans toute la région Alsace.
Ce week-end le chef Olivier Nasti va plus loin dans la formule « gastronomie à la maison », le chef a invité 3 amis chefs grands étoilés Christophe Bacquié (Le Castellet), Éric Frechon (Paris) et Emmanuel Renaut (Megève). Chacun des chefs affiche 3 étoiles au guide Michelin, et signe un des plats du menu que prépareront le chef Nasti et ses équipes en cuisine.