Dans le potager de l’Auberge de L’ill – Le 17 août la 1ère édition de la Journée du Jardin

11 août 2017  0  Chefs & Actualités
 

signature-food-and-sens L’Auberge de L’ill du chef Marc Haeberlin à Illhaueusern en Alsace à son jardin potager, et c’est là que poussent les légumes qui seront ensuite cuisinés sur place au restaurant 3 étoiles au guide Michelin.

2017 est une grande année pour le célèbre établissement puisque c’est cette année que la maison fête les 50 ans de trois étoiles.

 

Avoir son jardin potager est devenu aujourd’hui presque un incontournable dans l’univers d’un chef. C’est Alain Passard qui a été le premier à rendre ses jardins dédiés aux légumes de saisons, un vrai outil de communication. Bien, calculé puisque le chef a en même temps pris des options végétariennes.

Dans sa région d’Alsace le chef vous propose de participer ce 17 août à la première édition de La journée du jardin, une journée de découverte dans le jardin potager de L’Auberge de l’Ill. Explication de leur démarche de permaculture, le travail de la terre et la cueillette, le déjeuner convivial… une journée de partage !

Une initiative intéressante qui pour une première édition à remporté un franc succès puisqu’en quelques minutes les réservations ont été complètes indique les équipes du restaurant.

 

L’Auberge de L’ill

FACEBOOK TWITTER
VOTRE CLASSEMENT
  • Inquiétant (0%)
  • Amusant décalé (0%)
  • Mmmm interessant (0%)
  • Je suis fan (0%)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *